Francky1610 · 4 février 2009 à 14:14 · Une photo 9 messages · 5 participants · 30 864 affichages | | | | 4 février 2009 à 14:14 Climat aux îles Baléares en octobre? Message 1 de 9 · 30 579 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir quel est le temps en octobre aux baléares et les activités que l on peut y faire (baignade, promenade...) car je voudrais partir avec des enfants et leur faire profiter de leur premier voyages. | | | bonsoir je réponds un peu à côté car c'est à Barcelone que j'ai passé une semaine en octobre.Alors à Barcelone, il a fait plus de 20 degrés, pieds dans l'eau à la plage mais pas plus.Ciel bleu sauf une journée de pluie avec les températures qui baissent.Et j'ai été obligée d'y acheter des lunettes de soleil.Les Baléares, c'est plus au sud, ça doit être mieux. | | | À: Jalan22 · 9 février 2009 à 22:43 Re: Climat aux îles Baléares en octobre? Message 3 de 9 · 29 943 affichages · Partager je te remercie d avoir répondu a ma question. cela va m aider a choisir mon voyage | | | bonjour a ibiza en octobre il fait beau dans la journée on peux se baigner mais dés que le soleil redescend le soir si vous faite une petite balade il faut la petite laine! et attention période d'orages egalement! nous y sommes allés 3 ans en octobre maintenant nous partons fin juin avant le (trop de monde) et cela fait 15 ans en tout si vous voulez d'autres renseignements nous connaissons ibiza comme notre poche! | | | À: Picholine · 18 février 2009 à 19:00 Re: Climat aux îles Baléares en octobre? Message 5 de 9 · 29 809 affichages · Partager merci tout d abord d avoir pris ton temps pour me répondre mainteant j ai une autre question connait tu un hotel avec mega piscine où on pose les valise et on ne fait rien d autres | | | www.tripadvisor.fr/...alearic_Islands.html regarde cet hotel on y est allés en octobre il est génial et super tranquille mais il faut louer une voiture! nous avoins reservé par fram! petits batiments de 2 etges eparpillés dans une pinède et resto sur falaise avec plage en bas le top! | | | À: Picholine · 21 février 2009 à 14:59 Re: Climat aux îles Baléares en octobre? Message 7 de 9 · 29 722 affichages · Partager Bonjour Picholine,
J'ai réservé du 19 au 26/8/2009 à l'Invisa Cala Blanca avec ma petite-fille de 5 ans. Pouvez-vous me faire profiter de votre expérience avec bcp de détails svp) à cet hôtel et environs (repas, chambre, ambiance...). Qu'aller voir à Santa Eulalia? Est-il possible de louer une voiture "automatique"? Merci pour votre réponse. | | | bonjour claudette ; nous sommes déjà allés a cet hotel au tout début il y a 15 ans il s'appellai le cala blanca donc certaines choses ont du changer! mais il est super tranquille et situé dans un cul de sac avec au bout la plage donc tranquilité absolue! pour la voiture la meilleure solution est de louer dans une agence chez vous et vous récupérez la voiture a l'aéroport en arrivant directement, c'est plus facile avec des enfants! a st eularia il n'y a pas grand chose a visiter, c'est une station balnéaire et touristique. le samedi matin entre l'hotel et st eularia il y a le marché hippy a las dalias (c'est au bord de la route impossible de le rater) et le mercredi il est a es canar pas loin de l'hotel non plus! pour les petits de toute façon il y a pleins d'activités a l'hotel... c'est très sympa aussi de faire le tour de l'ile mais en aout c'est plein de partout! d'autres questions? n'hesite pas meme si je ne sais pas je peux me renseigner car mon cousin y vit ! je te joind une carte de l'hotel a bientot! Image attachée: | | | je suis partie fin septembre à majorque et il n'a pas fait terriblement beau. tu px te balader sur la place ou tremper tes pieds mais pas te baigner car il fait trop froid ou alors si vrmt le soleil tape et puis il y a plus de jours de pluie en septembre octobre. voila biz | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |