|  |  |
 | | | | Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Charmana · 3 mars 2012 à 15:57 12 messages · 9 participants · 36 916 affichages | | | | 3 mars 2012 à 15:57 Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 1 de 12 · 36 310 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux couples (30 ans), nous souhaitons partir pour port aventura début mai. Je ne sais pas combien de jours prévoir dans le parc, 1 jour, 2 jours? je pensai faire un jour à portAventura parc et un jour à L'aquatic parc. Je crois qu'il y a des spectacles, quel est le mieux? Quelqu'un connaît un hôtel bien à Salou? Le soir est-ce que la ville est agréable au mois de mai? Y a t-il beaucoup d'attente pour les attractions à cette époque?
merci Charmana | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charmana · 3 mars 2012 à 18:42 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 2 de 12 · 36 098 affichages · Partager 2 jours c'est plus sympa  perso sur booking j'avais trouve un bon prix pour residencial spa aqquaria (ne pas oublie le bonnet de vbain si on veut faire un plouf dans la piscine) www.booking.com/...d9307bb3e5efebc3fdX1 pas la peine prendre le parking en plus il y a des places gratuites dans la rue mais NE RIEN LAISSER DANS LES VOITURES l'interet est qu'on peut aller au parc à pied (10/15min)
salou : perso je trouve la ville pas tres agreable (je ne suis pas sensible au ville balneaire rempli de bars et d'anglais amateurs de foot qui picolent  )
pour l'attente en novembre c'etait correct au pont de l'ascension : le jeudi nickel (les francais qui habitent un peu loin n'avaient pas encore eu le temps d'arriver et les espagnols travaillent) le vendredi full | | | À: Marie31 · 4 mars 2012 à 9:43 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 3 de 12 · 35 799 affichages · Partager comme marie 2 jours indispensables pour le parc, en mai l'eau du parc aquatic risque d'être trés trés fraiche;
booking.com pour des réservation hotelière sur Salou, qui est relativement moche comme station balnéaire. | | | À: Charmana · 4 mars 2012 à 11:23 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 4 de 12 · 35 789 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille 2 Jours voire Trois jours tant il y a de choses à y faire surtout cette année avec une nouvelle attraction. J'y suis allé l'an dernier et suis passé par PromoParcs pour réserver mes billets. L'avantage : pas d'attente en caisse (minimum 1/2 heure les jours full) et des prix promos incluant l'accès à l'Aquatic. Et en plus, j'ai pu payer avec les chèques vacances de mon mari (chose que tu ne peux pas faire sur place) Pour l'hôtel, préfère plutôt La Pineda, c'est plus calme, moins touristique et peut être un moins "industriel" en terme de foule. C'est vrai que les beuveries anglaises sont légions à Salou | | | À: Charmana · 5 mars 2012 à 13:31 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 5 de 12 · 35 736 affichages · Partager Bonjour Charmana,
Je pense que le meilleur choix est un jour dans le parc et un jour à l’aquatic parc. J’ai été beaucoup de fois à Port Aventura et je pense que vous devez connaitre les deux parcs. Si vous voulez voir des spectacles, j’en choisirais quelques-uns, parce que tous ne sont pas bons. A propos des queues d’attente au mois de mai il n’en a pas beaucoup mais il faut attendre un peu. L’hôtel « Los Angeles » à Salou est très bien et pas cher.
J’espère que cette information vous sera utile.
Salut,
Ane Aldamar Urcelay | | | À: Anedeba · 14 mars 2012 à 17:09 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 6 de 12 · 35 640 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que ça va être génial. Malheureusement je ne peux pas y aller plus de deux | | | À: Charmana · 19 mars 2012 à 14:10 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 7 de 12 · 35 566 affichages · Partager Quels jours allez-vous? Parce que moi je vais du 25 au 27 mai pour si vous avez des problèmes.
Salut, Ane Aldamar Urcelay | | | À: Charmana · 3 février 2016 à 17:34 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 8 de 12 · 22 514 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo | | | À: Gaellepialot · 11 février 2016 à 10:28 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 9 de 12 · 22 389 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes et nous rendons à Port aventura en avril pour les vacances. Nous habitons en Gironde. nos enfants ont 6 et 8 ans. Cordialement. christophe. | | | À: Craquine · 11 février 2016 à 12:00 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 10 de 12 · 22 386 affichages · Partager booking.com pour des réservation hotelière sur Salou, qui est relativement moche comme station balnéaire.
Pas d'accord. La ville de Salou n'a rien à envier au station balnéaire du sud de la France. Je trouve cette ville vraiment sympathique et le bord de plage est magnifique (surtout en longeant la plage jusqu'au Cap Salou). Pour ma part, j'évite d'y aller en période Juillet/Août ! C'est noir de monde. Le mieux étant Mai/ début Juin et l'après saison Septembre Octobre.
J'y vais souvent deux à trois fois par an, 25€ le prix d'une suite hors saison fin septembre avec température encore chaude.
Les prix sont vraiment bas dans les boutiques et restaurants.
Après les goûts et les couleurs...
Mon dernier séjour à Salou remonte au jour de l'an. 2 nuits au Casablanca Playa. Magnifique vue sur la plage. Suivi de 5 nuits au Spa Acquaria. Niquel sauf les ouvertures du spa seulement 2/3h par jours c'est très peu pour un hôtel " spa ".
Pour Port Aventura, nous y avons été deux jours. Promo 50€ les deux jours. Fin décembre excellent ciel magnifique est aucune attente dans les attractions (maximum 15min pour le plus long contre 4h d'attente l'été). | | | À: Gaellepialot · 11 février 2016 à 12:03 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 11 de 12 · 22 384 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo
Bonjour. Nous prévoyons un séjour à Salou avec Port Aventura entre Avril et Mai en rentrant de Republique Dominicaine. Nous sommes de Montpellier.
Cordialement | | | À: Gaellepialot · 10 mai 2016 à 14:51 Re: Combien de jours prévoir dans le parc PortAventura, hôtel à Salou? Message 12 de 12 · 21 093 affichages · Partager Je suppose que vous avez deja trouvé ce qu'il vous faut, mais au cas ou et pour donner un coup de paluche a une collegue (je suis redacteur en chef de la rubrique high tech de France Net Infos) je peux vous depanner. Je sejourne a portaventura fin Mai/Debut Juin (Du 30 mai au 2 Juin) et je profite comme a chaque fois que j'y vais du All Inclusive a l'hotel El Paso qui est un des hotels du parc.
L'avantage de sejourner dans un parc d'attractions en All Inclusive est quelque chose que les parcs en France devraient prendre en consideration, car c'est un confort qui incite a sauter le pas en terme de depenses annexes pour ce type de sejour. Au moins on sait ou on va budgetairement parlant, tous les repas, tous les snacks en journée sont pris en compte, l'hotel est a 2 minutes en petit train de l'entrée du parc et cette periode est ideale car en debut de semaine, hors vacances scolaires on risque de ne pas avoir grand monde.
De plus je connais bien le parc et l'hotel et je parle espagnol couramment, ce sera un plus :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |