Bonsoir Katalamiko,
C'est vraiment tres serre, est ce qu'il y a une grosse difference de prix entre le vols de 18:25 et celui de 19:30? Car si je ne m'abuse, a cette heure la, arrive un 767 de LAN (en provenance de LIM) et un A340 (de Santiago de LAN) en plus de l'A340 d'Iberia, et je crois des vols de l'
Equateur (Iberia en A340 et LAN en B767), (et a partir de septembre 2010 un A340 en provenance de SCL a destination de
Paris) ce qui fait pas mal de monde aux controles passeports (transit zone non Schengen -> Schengen), pour prendre le petit train, qui separe le 4 et le 4S, si l'autre billet,
Madrid ->
France est effectue par Iberia?
C'est le hub de
Madrid, pour ceux qui continuent vers la
France comme vous, le regroupement des vols de Santiago,
Lima,
Quito/
Guayaquil.
J'avais pris le SCL-
ORY avec IB, et je l'ai eu juste, car j'arrivais a 6:55 du matin a
Madrid et on a nous ouvert les portes de l'A340-600 vers 07:20 et d'ou l'embarquement de l'autre vol ensuite, courrir entre le 4S et 4, merci mais j'ai donne.
Pas mal de monde aux controles et ensuite le temps de recuperer les bagages, si vous arrivez un dimanche ou un jour de fetes, le service est reduit (a
CDG j'ai patiente jusqu'a 40 min apres pour avoir ma valise) et ensuite re enregistrer sur votre autre vol ca devient chaud, moi je prendrais celui de 19 meme si je dois attendre, et meme en voyant votre planning, vous verrez ca passera enormement vite.
J'espere avoir pu vous aider,
A tres bientot
bon voyage