Bonjour à tous, Nous avons beaucoup avancé dans notre projet de voyage en République Dominicaine... grâce à tous vos précieux conseils!!! Nous avons regardé les billets d'avion qu'il faut que nous réservions rapidement car les prix montent tous les jours mais nous avons une crainte sur le temps d'escale à Madrid: Aller Bordeaux 10h35 / Madrid 11h50 - Madrid 13h / St Domingue 15h50 Retour St Domingue 17h25 / Madrid 7h40 - Madrid 8h45 / Bordeaux 10h (J+1) C'est par la compagnie IBERIA. Pensez-vous que le temps d'escale à Madrid est suffisant (1h)? Merci de partager vos expériences à ce sujet.
L'aéroport de Madrid est très grand mais on y circule facilement, donc une heure d'un avion à l'autre ça devrait aller. Nous avons fait la même chose en 2007 et aucun problème. Bon voyage, la république dominicaine est un très beau pays vous allez vous régaler !
Il faut beaucoup marcher à Madrid, et même prendre une navette pour passer de l'international à l'Europe, ne trainé pas, les trajets sont bien minutés sur les panneaux tant ils sont longs, ceci dit l'aéroport est impeccable mieux que Iberia.
Bonjour, Celà va faire pas mal d'années que nous n'avons pas utilisé le terminal de l'aeroport de Madrid et ne savons pas s'il y a eu beaucoup de transformations Nous pensons prendre un vol ToulouseBuenos aires avec une escale de seulement une heure à Madrid. Pensez vous que celà sera suffisant pour changer d'avion, sachant que l'on arrive dans le terminal 4S et qu'apparemment nous repartons du méme terminal 4S. Merci
Nous sommes un couple de 66 et 63 ans, voyageant avec IBERIA, depuis Alger pour New-York. C'suffisant 1 heure d'escale? On a peur d'être retardés avec les formalités douanières! Éclairez moi, merci
Nous arriverons de Medellin (Colombie) à 11h à Madrid.Nous devons continuer sur Nantes. Il y a un vol à 14h 20. 3h 30, est ce suffisant pour le transfert? ou doit on privilégier un vol dans la soirée? Merci Nelly
Je viens de réserver un vol Bogota - Madrid pour fin juillet, et vais réserver le billet madrid - Paris séparément (cela me revient dans les 530€ vs. minimum 800€ pour un vol direct...). Je me pose la question du temps de correspondance à prévoir pour...
Ayant un vol LYON ALMERIA avec escale à BARCELONE je souhaiterais avoir une idee du temps de correspondance nécessaire et suffisant. arrivée à BCN à 13h10 depart LEI 16H, y a til plusieurs terminaux à BCN; changement d'avion mais pas de compagnie (vueling)...
J'ai un avion qui arrive à 15H45 au terminal 2B à Barcelone, et dans la foulée j'ai un bus pour Reus à 16H25. Or, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing... Savez-vous combien de temps il faut pour récupérer les bagages en soute dans cet aéroport...