Coût du parking pour une semaine à l'aéroport de Barcelone? Sopocha · 29 juin 2011 à 21:29 4 messages · 3 participants · 4 208 affichages | | | | 29 juin 2011 à 21:29 Coût du parking pour une semaine à l'aéroport de Barcelone? Message 1 de 4 · 4 205 affichages · Partager bonsoir,
nous devons laisser notre voiture une semaine à l'aéroport de Barcelone au mois d'aout. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix du parking ?. Y a t'il un forfait semaine ? par avance, merci. | | | À: Sopocha · 29 juin 2011 à 22:00 Re: Coût du parking pour une semaine à l'aéroport de Barcelone? Message 2 de 4 · 4 186 affichages · Partager tu as ces parkings pas chers www.aparcaivola.com/es/ un peu plus loin mais une navette t'ammene aux terminals je les ai utilisé pour un sejour à barcelone (j'ai juste un peu galéré pour les trouver  ) | | | À: Marie31 · 30 juin 2011 à 21:49 Re: Coût du parking pour une semaine à l'aéroport de Barcelone? Message 4 de 4 · 4 125 affichages · Partager merci. je connaissais pas. J'ai consulté le site et je réserverai là.Ca fera 70 euros. bonne soirée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |