Il est précisé
" les avantages exclusifs ne seront accordés qu'au porteur de la carte visa premier dont l'inscription aux voyages sera réalisée exclusivement sur le centre d'appel 08...."
"Un site Internet dédié,
www.visapremier.fr
, qui vous permet de découvrir notre sélection et toutes nos promotions de voyage, renouvelées chaque semaine, afin de vous offrir les meilleures conditions du moment et que vous pouvez réserver en ligne avec une réduction supplémentaire immédiate de 7 % ou de 3 %.
7% de réduction* immédiate
sur toutes les offres des voyagistes partenaires dont costa
3% de réduction* sur des offres promotionnelles
(* sur le prix HT).
Concernant le cumul avec la carte costa je ne sais pas, n'étant pas encore membre

.
cf conditions générales :
"art 6.7: Les réductions sur l’achat d’une croisière seront directement accordées par l’agence de voyages lors de la prise d’option ou de la réservation confirmée, avec saisie obligatoire du numéro d’identification personnelle sur l’option ou la réservation[..]
art 6.9 La possibilité de cumul des réductions sur l’achat d’une croisière avec d’autres promotions éventuelles devra toujours être contrôlée. Les membres sont priés d’effectuer directement ce contrôle auprès de leur agence de voyages."
Pas très clair tout cela.
Sur le site costa j'ai aussi trouvé cette info :
"Les réductions CostaClub ne sont pas cumulables avec d’autres promotions et privilèges, y compris ceux qui sont prévus par le Tarif Prima "
D'après ce que je comprends la carte costa sert pas à grand chose car cela ne se cumule pas. Donc si on a une bonne agence qui fait déjà un rabais de 15%, fidélité costa ou pas cela rapporte rien. Je crois avoir lu déjà ici ou là sur le forum que la fidélité costa n'était pas gratifiante voire l'inverse. Les primo croisièristes se retrouvaient parfois avec des tarifs plus attractifs que ceux qui se loguaient avec le fidélité.
Je n'ai pas assez d'expérience

pour davantage d'infos. Il faudrait à la limite appeler le cnetre d'appel et voire avec eux directement.
Je pense que l'on ne regarde jamais assez tout ce dont on bénéficient comme avantage avec la premier

et moi la première.