Allez en
Croatie!!
C'est génial!En bande de pote vous allez adorer!
Oui donc la petite ville s'appelle Novalja c'est la ou il y a tous les petits resto s (tres bon et pas trop cher)et aussi ou tout le monde loge! Pour loger il faut regarder sur internet assez a l avance car enormement de monde y va et c'est chez l habitant il ny a pas d hotel je crois!D'ailleurs y loger n'est pas cher non plus! Pour le voyage, moi je suis de la
Suisse et il y à un bus qui part de
Lausanne qui y vas pour seulement 80euro aller retour!!c'est assez long (un peu pres 18h je crois) mais tout a fais faisable!Autrement en avion ou alors voiture aussi!Je crois qu'il y a pas mal de parking sur place.
De Novalja a Zrce il y a un shuttle gratuit 24h sur 24 qui t amene en haut de la plage, un rue a descendre et tu es au paradis de la fete! Belle plage 3 immenses boites open air avec piscine, danseuses/danseurs, bars, DJ connus. Ca commence a 4h de laprem c'est L after beach party avec boissons gratuites (coupons distribués sur la plage (remplis de jeunes)) tout le monde dance en maillot, ca se termine a 8 h et la fete du soir reouvre vers 9h je crois mai allez y pas trop tot le monde arrive vers 11h minuit et continue juska 6h du matin!
Voila je crois que j ai tout dit, c'est vraiment genial plein de jeunes partout, la petite ville est tres sympa, destination pas cher..l entrée de boite est gratuite lorsque il ny a pas de DJ connu, s il y en a un c assez cher!
Nous sommes 5 filles (20 ans) on y est allée les 3 derniers étés on a adoré et on espère y retourner cet été!
Amusé vous bien