Espagne: emporter un camescope sans facture? Pitibou81 · 7 novembre 2007 à 17:12 3 messages · 2 participants · 1 297 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 17:12 Espagne: emporter un camescope sans facture? Message 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager Bonjour, je pars en espagne ce week end et j'aurais voulu emporter le camescope de mon oncle. Cependant il n'a plus la facture. est-ce que cela va poser problème ds un pays de l'union européenne??? merci de vos réponses | | | À: Pitibou81 · 7 novembre 2007 à 18:05 Re: Espagne: emporter un camescope sans facture? Message 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Bien sur que non...Libre circulation des biens et personnes... (en principe) | | | À: Lexav · 7 novembre 2007 à 18:07 Re: Espagne: emporter un camescope sans facture? Message 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation!!! merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |