MaLiiBu · 25 février 2011 à 16:41 8 messages · 8 participants · 3 679 affichages | | | | Bonjour tout le monde, je vous explique, on est un petite groupe de jeune et on cherche a faire la fête en espagne. On nous a conseillé Lloret de mar et nous cherchons un camping pas trop cher ou une formule ou des bon plan pour faire une bonne fête (durée : 1 semaine). Donc voila si vous pouvez me passé dessites, des idées, des noms de camping merci =) | | | Salut,
Nous aussi nous sommes un groupe de jeunes (17-18-19 ans) a partir à lloret en camping cet été. Vous avez prévu de partir à quelle période? Nous sommes au meme stade que vous, nous recherchons quel est le meilleur plan pour un camping, si tu as de nouvelles infos... | | | Salut, moi je pars aussi cet été a lloret nous sommes 5, nous avons 18-19 ans et nous partons tout le mois de juillet Vous partez a quel période vous ? | | | Salut à tous, nous aussi on est une bande de jeunes à vouloir partir à Lloret Del Mar cet été.. à ce que j'ai lu sur différents forums, le camping Lloret Europ serait un camping spécial "jeunes" qui voudraient s'éclater.. Seulement impossible de trouver un site officiel du camping et personne ne répond au téléphone alors comment faire pour réserver? Si quelqu'un pourrait m'aider... | | | bonjour, super plan pour lloret del mar reservation hotel appartements campings voir sur olotels.com j'ai réussi à avoir un appartement dans un hotel pour quatre nuits à 84 euros, une autre fois j'ai eu un week end pour deux en demi pension à 15 euros par personne et en plus tout se règle à l'avance carte bleue ou paypal donc on ne prend aucun risque de changement de prix on sait ce que l'on doit payer à l'avance
avant je faisais du camping depuis vu les prix que j'ai pu trouver, je ne vais que dans les hotels si possible avec piscine tant qu'à faire autant se la jouer vacances à fond | | | Jujuv14, j'imagine que maintenant tu as trouvé le site du camping, sinon voici le lien : www.betsa.es/...ome/home.php3?x_13=0 . Avec mes copines, on aimerait aussi partir a lloret del mar mais en septembre, avez vous approfondit vos recherches, quel est le meilleur camping selon vous? Je sais que le Lloret Europ était très animé et c'est ce que l'on recherche seulement y a t-il des bungalows car dormir en tente on oubliie claiirement ! :-) Merci de ta ou votre réponse | | | Bonsoir,
Nous sommes nous aussi 5 potes à partie en aout à Lloret et nous prévoyons d'aller au Camping. Le camping europ semble nous convenir mais comment se fait la réservation ? | | | Bonjour, mon pote et moi partons aussi a lioret dans 2 jours ^^ on part a la derniere minute donc je suis tous vos conseils, ou si vous etes sur place faites moi signe !! Bonne fiesta a vous tous !!! ;-) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |