|  |  |
 | | | | Fredusa · 11 mars 2009 à 19:57 · 3 photos 8 messages · 6 participants · 9 269 affichages | | | | 11 mars 2009 à 19:57 Excursion de croisière à Palma de Mallorca sur le MSC Fantasia Message 1 de 8 · 9 235 affichages · Partager  bonjour tout d abort je remercie toute personne qui pourront m aider je vais faire une croisiere le 9 mai sur le msc fantasia et j aurrait voulut savoir laquelle des excursion et la plus sympas il y a le tour de ville...les grottes du dragon.....marineland.......valldemosa....et je ne c est pas laquelle prendre si quelqu un a deja fait une de c est excursion et pourrait me donner leur avis merci d avance | | | Bonsoir.
Tout dépend du temps que vous restez à Majorque. Je pense que vous voulez parler des Grottes du Drach. C'est très beau à voir mais Valldemossa est aussi une excursion à faire. Le trajet en bus pour Valldemossa vous permettra de voir de jolis coins de l'île et de surplomber la mer. Bonnes vacances. | | | Bonsoir, Sans aucune hésitation prenez l'excursion à Valdemossa. C'est très beau. La Chartreuse est dans un superbe cadre et la route pour s'y rendre est magnifique. C'est dans cet endroit de calme et de recueillement que George Sand et Chopin ont passée l'hiver de 1838/1839. Capucine 18 | | | merci d avoir pris le temps de reponde je pense que je vais prendre cette excursion | | | merci d avoir pris le temps de reponde je pense que je vais prendre cette excursion | | | Bonjour, a ce jour, vous devez deja avoir fais certes votre croisière! Mais je viens juste de m'inscrire sur ce forum, ayant fait cette fabuleuse croisière à bord du fantasia le 27 juin 2009; je suis un peu en retard pour repondre a votre question! Cependant, oui j'ai fais l'excursion à palma de Mallorca, et j'ai vraiment apprécié la beauté des paysages de l'îles, et oui, j'ai visité avec mon fiançé les grottes du dragon! Donc, trop tard pour vous renseigner, certes, en revanche, j'aimerai connaitre, si vous le voulez bien vos impressions; moi, personnellement j'ai trouvé ces richesses de la nature magnifiques, et j'en garde un tel souvenir que mon fiancè et moi, pensons qu'un jour nous y retournerons.Depuis cette inoubliable crosière, est née en moi, une passion et surtout une envie de faire perdurer les très bons souvenirs de ce voyage; sur facebook j'y créer des albums photos de cette croisière où j'y met également mes ptits commentaires et mes ressentis, donc si le coeur vous en dis, c'est avec plaisir que j 'invite les gens à me rejoindre afin de connaitre aussi leur avis, donc qui sait a bientot sur facebook Image attachée: | | | Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je cherche des infos concernant cette croisière du msc fantasia, nous partons samedi 10 oct de marseille, on ne sait pas trop ou l'on met les pieds, mais vu ton message, je suis rassurée !!! | | | Coucou!! Je ne peux pas t aider mais je te mets 2 photos du msc Fantasia prise de mon balcon!! En effet il nous a précédé dans tous les ports!!! Bonne croisière, et si tu te promenes sur le site tu trouveras toutes les infos!!! Anne Images attachées: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |