|  |  |
 | | | | Rts21 · 22 novembre 2015 à 18:15 13 messages · 8 participants · 1 879 affichages | | | | 22 novembre 2015 à 18:15 Excursions à partir de Savone, La Spezia et Palma Message 1 de 13 · 1 863 affichages · Partager Bonjour, nous allons faire la croisière Espagne baléares Italie sur le costa diadema avec un départ le 27 décembre. Y'a t'il des personnes qui font la même croisière que nous pour se retrouver et négocier les prix des excursions. Pour Rome et Naples nous avons réservé un tour opérateur qui nous prendras au port on va visiter tous Rome pour la journée.et pour Naples pareil.Que nous conseiller vous de faire a Savone !!Et pour la spezia on penser faire les cinques terres en train.est ce qu'il y en 'as qui l'on fait fin décembre niveau météo cela va donner quoi. Merci d'avance | | | bonjour, je vois que vous avez déjà réservé la visite pour Rome, dommage. nous venons de la faire avec une guide chauffeur française qui nous a fait une visite superbe avec des commentaires passionnants et passionnés. si vous voulez les coordonnées pour comparer dites le moi, je vous les enverrais par message privé Bonne soirée | | | Bonsoir Monique, Merci pur votre réponse pour ceux qui est du tour à rome celà nous revient a 60 par pers. Avez vous un bon plan pour visiter florence a partir de la spezia (taxi, bus.....)Merci d'avance | | | malheureusement ces escales n'étaient sur notre croisière. bonne croisière | | | BONJOUR suis interressé par les coordonnees de cette personne
je pars demain de marseillemerci | | | bonjour je vous envoie de suite les coordonnées par message privé | | | bonjour, je vois que vous avez déjà réservé la visite pour Rome, dommage. nous venons de la faire avec une guide chauffeur française qui nous a fait une visite superbe avec des commentaires passionnants et passionnés. si vous voulez les coordonnées pour comparer dites le moi, je vous les enverrais par message privé Bonne soirée
Bonsoir, Mon amie et moi effectuerons la semaine prochaine une croisière dans les mêmes eaux avec escale à Civitavecchia et je serais intéressé par les coordonnées de de cette guide chauffeur française. Merci d'avance. | | | bonjour, je vois que vous avez déjà réservé la visite pour Rome, dommage. nous venons de la faire avec une guide chauffeur française qui nous a fait une visite superbe avec des commentaires passionnants et passionnés. si vous voulez les coordonnées pour comparer dites le moi, je vous les enverrais par message privé Bonne soirée
bonjour Monique nous passerons à la spezia, pensez vous que nous pourrions joindre également votre guide?combien avez vous payé? merci de votre réponse Bien cordialement | | | Bonjour,
Si vous pouvez me donner des infos sur ce guide, nous faisons escale aussi à Rome et les fois précédentes, nous avons pris le train mais là une amie a du mal à marcher, peut-être qu'elle voudrait le guide. D'avance merci | | | Bonjour,
Je pars dans quelques jours pour une croisière diadème et ai pu voir votre message. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de la personne française qui vous a proposé une visite guidée de Rome ?
Merci beaucoup pour votre retour
Sophie | | | Bonjour, voici les coordonnées de Carole : carole_pan55@yahoo.it. Vous ne serez pas déçue et vous passerez une super journée. Donnez lui le bonjour de ma part. Je vous souhaite une belle croisière et profitez de chaque instant. Cordialement Monique | | | MERCI MONIQUE je prend note aussi | | | Avec plaisir bonne croisière | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |