Faire le trajet Avignon-Madrid en bus Eurolines sans carte d'identité? Jibe84 · 17 juin 2009 à 17:20 2 messages · 2 participants · 6 821 affichages | | | | 17 juin 2009 à 17:20 Faire le trajet Avignon- Madrid en bus Eurolines sans carte d'identité? Message 1 de 2 · 6 816 affichages · Partager bonjour à tous!
voila je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée, alors que je pars en bus à Madrid dans 10 jours avec les bus eurolines.. Est ce que Eurolines peux m'empecher de prendre le bus?
Merci de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jibe84 · 27 juin 2009 à 8:54 Re: Faire le trajet Avignon- Madrid en bus Eurolines sans carte d'identité? Message 2 de 2 · 6 697 affichages · Partager je ne pense pas que l'on va vérifier ton identité mais tu risque d'avoir des problemes si tu as un controle d'identité.. mais garde sur toi la périmé... Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |