Se faire rembourser des soins reçus aux Îles Baléares? Cocochane · 5 septembre 2008 à 13:16 4 messages · 2 participants · 2 219 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 13:16 Se faire rembourser des soins reçus aux Îles Baléares? Message 1 de 4 · 2 219 affichages · Partager bonjour je rentre d'une semaine aux baleares et la bas j'ai fais une reaction allergique a je ne c'est quoi j'ai eu deux visites medicals ce qui ma couter avec la pharmacie a 200 euros pratiquement j'avais la carte de la secu mais ils ne la prenez pas car c'etait une clinique privee vers laquelle l'hotel ma envoyé pouvez vous me dire comment me faire rembourser quelle sont les demarches a effectuer merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocochane · 5 septembre 2008 à 13:31 Re: Se faire rembourser des soins reçus aux Îles Baléares? Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bonjour Adressez vous à votre Centre de Sécurité Sociale habituel, avec tous les justificatifs (factures, ordonnances, certificats médicaux éventuels...) | | | À: Platypus14 · 5 septembre 2008 à 13:34 Re: Se faire rembourser des soins reçus aux Îles Baléares? Message 3 de 4 · 2 195 affichages · Partager bonjour et merci mais je voulais plus de precisions pour ne pas perdre de temps a appeler ici ou la j'ai besoin de cette argent merci beaucoup de cette reponse rapide | | | À: Cocochane · 5 septembre 2008 à 14:23 Re: Se faire rembourser des soins reçus aux Îles Baléares? Message 4 de 4 · 2 192 affichages · Partager Dans ces conditions, il vaut mieux vous rendre dans un accueil avec tous vos documents, pour constituer le dossier avec un agent. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |