Bonjour
Oui nous avons fait un bon tour aux
baléares, y compris à
majorque (très joli)très chaud
Aussi 29° début octobre, sinon 21° en moyenne.
Nous avons bien apprécié, ily a de très belles routes à faire en moto, des petites criques pour se baigner, des paêllas fabuleuses (11€)les gens n’y sont pas aussi «accueillants »qu’en
Sardaigne, mais bon...pour le cout de la vie, c’est sensiblement moins cher qu’en francemoins cher aussi que la
sardaigne (très joli à faire en moto)
Un bon plan si vous camper, consiste à aller au monastère de LLUC, il y a un camping tout neuf et....gratuit !!nous y avons fait escale.Si vous voulez + d’infos je reste à votre écoute.