| Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Regineg · 12 décembre 2006 à 9:11 7 messages · 3 participants · 2 968 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 9:11 Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 1 de 7 · 2 964 affichages · Partager pouvez vous m'aider a faire mon choix entre cerbere et st thomas en languedoc? cerbere pour visiter un peu l' espagne et st thomas pour carcassonne bezier etc... j'ai 3 enfants et je souhaite passer d'agreable vacances mon depard est prévu du 25 aout au 1 aout merci de votre aides. | | | À: Regineg · 12 décembre 2006 à 10:20 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 2 de 7 · 2 958 affichages · Partager je ne connais que cerbere :c'est mignon mais c'est au bout du bout !!
la moindre excursion necessite de faire de la route (genre corniche qui tourne !!)
cote plage c'est plutot galet que sable | | | À: Marie31 · 12 décembre 2006 à 10:24 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 3 de 7 · 2 958 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse qu pensez vous de st thomas svp? | | | À: Marie31 · 12 décembre 2006 à 10:41 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 4 de 7 · 2 956 affichages · Partager excuser moi je n'avait pas vu que vous connaissiez que cerbere. | | | À: Regineg · 12 décembre 2006 à 10:44 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 5 de 7 · 2 956 affichages · Partager est-ce que quelqu'un connait st thomas en languedoc? c'est a 10 km de bezier environs. | | | À: Regineg · 13 décembre 2006 à 20:04 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 6 de 7 · 2 929 affichages · Partager bonsoir!!
pourquoi cerbére? banyuls, collioure, port vendres sont des villages encore plus jolies!
st thomas j'en connais qu'un c'est dans le conflent en pays catalan, et c'est un trou. désolé!
mais sérieusement, pouvez vous me dire votre motivation pour cerbére? j'habite banyuls sur mer le village à coté et suis dans l'attente de votre réponse. | | | À: Craquine · 14 décembre 2006 à 10:40 Re: Cerbere ou Saint Thomas en Languedoc? Message 7 de 7 · 2 920 affichages · Partager ca y est j'ai reservé a st thomas en languedoc c'est a 10 km de beziers j'espere y passer de bonne vacance merci de votre réponse.cerbere car c'est pas loin de l' espagne mais finalement j'ai choisi st thomas.Merci pour vos reponses.Si vous connaisez bien beziers merci de m'indiquer les visite a effectuer. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |