Tiffany · 21 octobre 2011 à 18:24 4 messages · 4 participants · 1 013 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 18:24 Hébergement à Barcelone au printemps? Message 1 de 4 · 1 013 affichages · Partager Bonjour, je regarde pour réserver une semaine à Barcelone au printemps, j'hésite entre l'hôtel et un appartement. Avez-vous réserver un appartement avec Housetrip? Si oui avez-vous un appartment à me conseiller? Environ 100$ canadien par jour maximum.
Merci beaucoup | | | À: Tiffany · 21 octobre 2011 à 23:17 Re: Hébergement à Barcelone au printemps? Message 2 de 4 · 995 affichages · Partager bonjour, Je ne connais pas Housetrip malheureusement. Je peux cependant vous suggérer le site de Homelidays car nous avons souvent réservé des appartements et maisons sur ce site et nous avons toujours été satisfaits. | | | À: Tiffany · 22 octobre 2011 à 6:57 Re: Hébergement à Barcelone au printemps? Message 3 de 4 · 979 affichages · Partager tu as aussi : abritel ou homeaway bonnes recherches | | | À: Tiffany · 22 octobre 2011 à 18:46 Re: Hébergement à Barcelone au printemps? Message 4 de 4 · 965 affichages · Partager Bonjour
Regardez aussi les sites comme e booking, qui propose souvent des promotions pour des hotels ou appart selon les périodes.
Sinon pour des idées de visites, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage à Barcelone où j'ai détaillé mes visites et bons plans. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |