Cesar59 · 31 janvier 2009 à 22:07 5 messages · 5 participants · 2 790 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 22:07 Hébergement à petits prix à Barcelone? Message 1 de 5 · 2 787 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je pars en février à Barcelone j'ai 17 ans et mes amis aussi, on a pris des billet d'avion pas cher et on cherche un bon plan logement. est-ce que vous connaissez des bons plans pour se loger à moindre coût ? puisque que l'on a pas un énorme budget logement, nous avons vu les auberges de jeunesse qui étaient interessante mais dormir a 15 dans une chambre ça nous enchante pas  Faites nous partager bons plans toutes vos suggestions sont les bienvenus.
Merci d'avance | | | À: Cesar59 · 1 février 2009 à 0:14 Re: Hébergement à petits prix à Barcelone? Message 2 de 5 · 2 774 affichages · Partager hola essaie ceci www.solyk.com bien place pour sortir tres propre et philipe tres sympa | | | À: Cesar59 · 3 février 2009 à 16:42 Re: Hébergement à petits prix à Barcelone? Message 4 de 5 · 2 551 affichages · Partager Bonjour je vous conseille formula 1 c'est à 45 euro petit dej compris chambre pour 3 personnes et de la vous pouvez prendre le tram à n'importe quelle heure car une chambre à barcelone pas moins de 60euro bonne chance | | | Grande chambre avec balcon dans grand appartement complètement rénové à 10/15 minutes des ramblas et de la plage à louer août début septembre. 40 euros pour 2 la nuit. Pour plus d'infos et des photos écrivez moi à chappeyconstance@hotmail.com
A bientôt ! Constance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |