Bonjour
En effet je connais très bien ces hotel, je te conseil le rosamar spa bord de mer
beaucoup plus calme que le garden que j'ai pris une fois et vite demander
le changement, le maritim en effet c'est un 3 étoiles mais tu peut avoir
la vue mer bien en face le seul problème a l'époque le buffet restreint mais maintenant cet hotel mange au spa c'est ce que j'ai vu en juin et j'ai demandé on
ma dit oui ils mangent là maintenant alors a voir s'il y a une différence de prix
AU SPA tu as une piscine intèrieur et une autre dehors grande et une petite pour les enfants.
Pension complète PETIT DEJ MIDI ET SOIR SANS LES BOISSONS
voir pour toi si
c'est mieu de prendre ALL INCLUS avant nous avions la boissons a table comprise mais plus maintenant
je pense qu'au mois de septembre il y a encore le club enfant EN JUIN IL Y ETAIT
voir avec eux en écrivant un mail et tu peut demander si le maritim mange au spa
Moi je prend toujours vue mer n'habitant pas a la mer c'est mon caprice me lever et voir la mer être au balcon aussi voir la mer. En plus c'est plus calme car de l'autre côté tu as la rue moins sympa je l'est fait une fois et il pleuvait alors le moral voir des hotel en face 1 fois pas 2
demande le batiment principal c'est mieu
les chambres a 4 normalement sont spacieuse mais les chambres ne se ressemble pas
alors si tu trouves qu'elle est petite demande a changer sans problème
au garden l'exterieur beaucoup plus grand par contre plus de jeux pour enfants
en face du spa tu as un parc le long de la plage avec des jeux enfants
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
KASA