Bonjour,
oui je veux bien merci. Passez de bonnes vacances.
Cordialement.
P.S: ci-joint un avis récent pour vous donnez un appercu sur le club.
Club Jumbo Palma
Posté par
viotty
le 2 mai 2011 à 11:08
Bonjour,
Je reviens ici vous relater notre semaine à
Majorque au club Jumbo.
Pour ce qui est des horaires d'avion, nous les avons eu le mercredi 20 pour un départ le samedi 23. 7h du matin de
Toulouse (pas top) mais 55 min de vol.
Pour en revenir au club lui même, dans l'ensemble c'est du positif.
* Tout le monde est sympa (à l'accueil de l'hôtel, au bar, au restaurant et l'équipe d'animateurs).
* Ils parlent quasiment tous français et détail important il n'y a que des français dans l'hôtel donc les animations sont aussi en français.
* L'hôtel en lui même est séparé du bar/ restaurant, il faut passer dans la rue pour aller de l'un à l'autre
* Les chambres sont en fait des apparts avec pièce de vie et kitchenette (les réfrigérateurs marchent, je n'ai pas essayé les plaques pas besoin). Par contre il y a juste des ventilateurs en plafond (1 dans la chambre et 1 dans la pièce) alors l'été je ne sais pas si cela est suffisant pour rafraichir.
Détail important; il n'y a pas de sèche-cheveux dans les salles de bains (baignoire).
* Le ménage est fait tous les jours sauf le mercredi. Je n'ai pas marché pied nus car de ce côté là c'est limite mais on s'en fout on ne vit pas dans la chambre, après les sanitaires sont propres et les lits aussi c'est l'essentiel. Je vous conseille d'amener des boules Quiès car c'est peu isolé.
Il y a un balcon avec vue sur la piscine et la crique (enfin pour nous car nous étions au 1er étage) avec salon de jardin.
* On peut louer des voitures à la réception, sinon il y a une agence à 150m un peu - chère. On a loué un Fiat Panda récente à l'hôtel pour 44 euros la journée, puis comme il n'y en avait pas de dispo un autre jour on est allé à l'agence là c'était 78euros pour 2 jours mais la voiture pas terrible (punto)
* Le bar et le restaurant ont été rénovés.
* Il y a des fauteuils pour boire l'apéro mais pas assez pour tous les clients mais en même temps comme il ne faisiat pas très beau tout le monde était dedans, il ne doit pas y avoir ce problème l'été car dehors il y a ce qu'il faut.
* Il a pas mal de choix dans les boissons, bien sur les alcools sont des sous-marques. La sangria n'est pas mauvaise.
* Au restaurant (belle vue sur la mer) c'est un buffet correspondant à un 3 étoiles donc pas de mal de choses sont proposées mais elles le sont tous les jours! Mais on a bien mangés, un conseil goutez à la paella le 1er jour car finalement nous n'en avons pas eu de la semaine! Il y a quelques spécialités Majorquines à découvrir.
* Du coté des animations, il y en a tous les jours. Je ne vous parlerai pas de la journée car nous n'étions pas là. Il y des cours de danse tous les soirs à 18h30 avec Elodie puis une soirée vers 21h30.
L'équipe est très sympa et dynamique.
* Il y a plusieurs excursions ou sorties organisées par l'équipe.
Nous avons juste fait une sortie en bus à
Cala d'Or pour une après-midi.
On a préféré louer une voiture pour être plus libre.
Nous avons été agréablement surprises des paysages de l'île.
Côté est (où il y a l'hôtel) bcp de cala (criques) et de plages magnifiques. Certaines cala dépassent et de loin en beauté celles de Cassis!!
La côte ouest à un petit air Corse très sympa avec les montagnes, les villages perchées, les oliviers etc
* Pour circuler en voiture pas de souci (sachant qu'on était au mois d'avril et que tout ce que nous avons fait serait impossible à faire en juillet / aout car trop de monde), les routes sont bonnes (même la fameuse route qui descend à Se Calobra).
On a été très bien conseillé par le monsieur de la réception (notamment pour se garer dans un parking souterrain à Palma)
En conclusion, vous pouvez partir serein dans ce club et pour notre part nous conseillons maintenant d'aller à
Majorque découvrir cette île magnifique qui avait pour nous avant d'y aller une image négative.
Je publierai quelques photos de criques où la couleur de l'eau est aussi belle voir + que la mer des caraïbes.