Justin333 · 15 août 2006 à 7:54 6 messages · 2 participants · 4 278 affichages | | | | Je voudrais juste avoir quelques infos sur l'hotel DORADO BEACH 3* sa situation, son confort, sa nourriture. Dans les catalogues Belge, il est tres bien coté.
Si vous avez quelques infos à me donner d'avance merci | | | Personne ne connait cet hôtel ?
il est pourtant toujours complet ?
Si vous avez des infos merci de me les communiquer. | | | bonjour
je suis aussi curieux de savoir cet hotel Dorado Beach à Grand Canaria. je vais passer au mois d'aout avec mes enfants. on m'a dit que c'est bien, situation très calme. l'hotel est propre et le service aussi. A voir!! 
cadelis jean | | | excellent hôtel!! situation très calme, vraiment recommandé si vous avez des petits enfants.
Je viens de passer 2 semaines et je peux vous dire C'était le paradis!!
Repas excellent et varié! | | | Bonjour,
merci pour les infos, concernant la plage, les transats... mon fils à 11 ans ? hôtel francophone? | | | Oui à la réception on parle français pas de problème.
L'hotel est situé dans un endroit calme, pas comme les autres hotels au centre ville toujours bruyants
A+ Jean | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |