Lilounette36 · 14 juillet 2010 à 16:35 7 messages · 6 participants · 3 981 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 16:35 Hôtel pas cher à Barcelone? Message 1 de 7 · 3 975 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite séjourner 3/4 nuits en septembre à Barcelone? Pouvez vous me conseiller un hôtel propre et bon marché dans Barcelone et non loin des quartiers touristiques? Merci d'avance | | | salut, nous nous avions un hotel sur la via augustapour 75€ la nuit et on était à 10mn à pied du centre, hotel augusta, avec un parking public à 50m! sinon consulte booking.com il y a un large choix. | | | regarde sur hostels.com et lis bien les avis des internautes | | | Pour moi 75 € ça reste cher, je préferais à 60 €!!! Je vais aller voir sur les sites internet. merci. | | | 60€ c'est hors de prix pour nous, on cherche en dessous de 35€... ça va finir en dortoir | | | Bonjour,
Je compte partir fin septembre à barcelone... j'ai vu les tarifs ds cet hotel qui ont l'air pas mal les avis des clients que j'ai lu sont pas négatifs après faut voir le style d'hotel que tu cherche.. www.pensionbienestar.com/Tarifas-es.html
Cdt | | | Hello,
Essaie Trabber.fr !
Bon voyage
P | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |