|  |  |
 | | | | | Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Gertrude63 · 7 septembre 2019 à 11:29 18 messages · 9 participants · 1 426 affichages | | | | 7 septembre 2019 à 11:29 Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 1 de 18 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
J'effectue ma première croisière sur le MSC Fantasia dans 15 jours, ainsi je cherche les bons plans pour visiter lors des différentes escales à Ibiza, Majorque, Naples, Livourne et Gènes. Je suis preneuse de tous avis, et idées de visites. Si vous avez encore vos feuilles de routes je veux bien !!
En vous remerciant.
Bonne journée. | | | À: Hyerois83 · 7 septembre 2019 à 13:49 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 3 de 18 · 1 409 affichages · Partager Bonsoir ALAIN Merci pour Lucca ou nous avons choisi d’aller en octobre lors de notre croisière sur le fantasia Pour le retour si c’est indiqué Naples BEVERELLO c’est à l’autre bout du port ? | | | À: Barriaux · 7 septembre 2019 à 13:59 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 4 de 18 · 1 405 affichages · Partager Pour le retour si c’est indiqué Naples BEVERELLO c’est à l’autre bout du port ?
C'est la partie du por tou +/- tous les navires de croisières sont la partie dite "massa" est réservé aux ferries vers les iles la sicile.... | | | À: Barriaux · 7 septembre 2019 à 14:02 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 5 de 18 · 1 403 affichages · Partager C'est là où Alain a écrit "départ aéroglisseurs" sur son plan... | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2019 à 14:22 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 6 de 18 · 1 399 affichages · Partager Ok merci Mathilde On verra en fonction du temps | | | À: Barriaux · 7 septembre 2019 à 14:32 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 7 de 18 · 1 392 affichages · Partager S'il fait grand beau, mais qu'il y a du vent, se renseigner pour être sûr, si possible, que le bateau reparte de Capri...; si pas certain, vaut mieux renoncer... | | | À: Barriaux · 7 septembre 2019 à 15:05 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 8 de 18 · 1 383 affichages · Partager J'espère que Lucca te plaira. C'est une belle ville sympathique. | | | À: Hyerois83 · 10 septembre 2019 à 22:20 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 9 de 18 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Méline, Tu trouveras mes feuilles de route pour Naples, Livourne et Gènes sur escalescroisiere.fr
Bonsoir pourriez vous me dire si l'on peut réserver ces ferrys sur place ? pour capri! merci | | | À: Helenou34 · 11 septembre 2019 à 6:53 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 10 de 18 · 1 310 affichages · Partager Vous pouvez réserver la veille aux caisses du molo Beverello, qui est à coté du port croisière, ou sur un des sites comme direct ferries ou aferry. | | | À: Hyerois83 · 11 septembre 2019 à 18:00 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 11 de 18 · 1 275 affichages · Partager Vous pouvez réserver la veille aux caisses du molo Beverello, qui est à coté du port croisière, ou sur un des sites comme direct ferries ou aferry.
Bonjour et merci pour votre réponse, je ne peux pas réserver la veille car j'arrive à NAPLES le jour j au matin, je pense que si le site est sérieux je vais réservé sur internet, car ça fait un peu peur parfois,.. | | | À: Helenou34 · 11 septembre 2019 à 18:35 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 12 de 18 · 1 269 affichages · Partager Bonsoir Tu n’as pas peur que le temps ne soit pas au beau ? C’est quand ta croisière ? | | | À: Barriaux · 11 septembre 2019 à 19:13 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 13 de 18 · 1 265 affichages · Partager Bonsoir Tu n’as pas peur que le temps ne soit pas au beau ? C’est quand ta croisière ?
Bonsoir je serais à NAPLES jeudi prochain, mais pourquoi l'excursion est annulé s'il ne fait pas beau ? | | | À: Helenou34 · 11 septembre 2019 à 22:03 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 14 de 18 · 1 253 affichages · Partager Non mais aller à Capri sous la pluie pas top... | | | À: Gertrude63 · 14 septembre 2019 à 11:24 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 15 de 18 · 1 212 affichages · Partager Bonjour, je viens de faire la même croisières il y a 2 semaines, allez voir ma réponse sur ce forum à "escales à faire soi même" où je viens de conseiller une personne du forum. Bon voyage, pour moi c'était super. Et n'oubliez pas d'enlever les frais de service à la réception dans la bateau, 140€ en moins. | | | À: Hyerois83 · 14 septembre 2019 à 19:39 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 16 de 18 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de trouver vos feuilles de routes sur escales croisières c'est tout simplement une mine d'or. Vous avez fait un travail remarquable un grand merci elles vont me permettre d'organiser au mieux notre prochaine croisière. Bon week end et bonne continuation. Véro | | | À: Xaeloine · 14 septembre 2019 à 21:02 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 17 de 18 · 1 189 affichages · Partager Merci Vero | | | À: Hyerois83 · 7 décembre 2025 à 13:56 Re: Idées de visites aux escales de croisière MSC Fantasia Message 18 de 18 · 220 affichages · Partager Un grand merci pour votre partage feuille de route, clair, qui va nous faire gagner du temps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |