Hola!
Alors pour
Madrid tu as plein de choses à faire.
Tu as déjà les musées: celui du Prado (où tu trouveras de soeuvres de Goya, Velàsquez...) et celui de la Reina
Sofia (plus contemporain avec Dali, Picasso...), même si tu n'es pas trop musées tu peux toujours aller te promener dans les coins.
Après tu as bien sur le palais et son jardin. La fameuse
Plaza Mayor, où tu peux te poser après une journée de visite pour boire un verre ou manger un morceau, La Basilique San Isidro. Tu as aussi la
Puerta del Sol, et plusieurs quartiers très sympas (dont je ne me rapelle plus le nom), Je te conseille d'aller voir les guides de voyage pour te renseigner sur les lieux à visiter:
bit.ly/94YT2x
. Si tu es amateur de tauromachie, tu peux aussi aller voir la plaza de Toros (apparemment l'une des plsu grandes d'
Espagne). Et pour les restaurant ste bars je te conseille La
plaza Santa Ana où tu trouveras plein de restaurants et bars à tapas. Pour des adresses de restaurants va voir ce lien ça pourra t'aider
bit.ly/cgyx5D
. Si tu aimes le foot tu peux aussi aller voir le stade Santiago Barnabeu qui se viste mais qui est à l'extérieur de la ville. Et surtout n'hésites pas à te perdre dans les rues madrilènes et à en profiter dans la soirée pour aller boire un verre ou manger un morceau, la vie nocture est très agréable.
Bon voyage!!