Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Princessaa · 5 mai 2008 à 21:58 5 messages · 3 participants · 8 168 affichages | | | | 5 mai 2008 à 21:58 Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Message 1 de 5 · 8 130 affichages · Partager bonsoir tout le monde urgent je part le 15 mai est j atterit a l aeroport de madrid puis je dois prendre le train en direction de salamanca est je ne connais pas l itinairaire auriez vous des indications ce serait super sympa merci a vous tous et toutes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Princessaa · 6 mai 2008 à 7:31 Re: Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Message 2 de 5 · 8 066 affichages · Partager Métro no 8 jusqu'à Nuovos Ministerios, puis métro 10 pour Chamartin.
6 trains par jour pour Salamanca dans la gare de Chamartin, environ 16 euros | | | À: Mguibentif · 7 mai 2008 à 21:23 Re: Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Message 3 de 5 · 7 993 affichages · Partager   merci beaucoup car je savais pas ou trouver ce rennseignement, par contre jaimerais savoir si vous saviez combien de temp de metro ya t il entre comme vs avez l air bien au courant en tout cas merci enormenment | | | À: Princessaa · 8 mai 2008 à 6:42 Re: Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Message 4 de 5 · 7 980 affichages · Partager Non, j'ai juste regardé sur internet comment faire. Jamais mis les pieds à Madrid, désolée. | | | À: Princessaa · 8 mai 2008 à 7:46 Re: Itinéraire de l'aéroport de Madrid vers la gare de Madrid? (urgent) Message 5 de 5 · 7 975 affichages · Partager Hola Princesa 
Il faut compter environ 30 minutes, suivant l'horaire les métros sont plus fréquents et l'affluence plus forte.
Hasta luego | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |