Cherche jeune(s) français(e)(s) vivant à Séville ou dans les environs Tirnanog9 · 30 juin 2007 à 21:58 2 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 30 juin 2007 à 21:58 Cherche jeune(s) français(e)(s) vivant à Séville ou dans les environs Message 1 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bonjour tous le monde!!!!! J'ai 17 ans et je pars à Séville en famille d'acceuil de fin aout à fin novembre et ne sachant pas parler la langue espagnole, ça me rassurerai de connaître un ou une francophone là bas! Je serai ravie de faire connaissance avec ceux qui me répondrons! A bientôt j'espère | | | À: Tirnanog9 · 24 mars 2008 à 16:21 Re: Cherche jeune(s) français(e)(s) vivant à Séville ou dans les environs Message 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Bonjour, j'ai 18 ans et je suis allée plusieurs fois à seville toute seule depuis l'age de 13 ans car j'adore cette ville! Je cherche du boulot pour juillet et aout afin de pouvoir y passer mon ete mais sans resultat! tu sais pas ou je pourrais me renseigner? etre dans une famille d'accueil sa consiste en quoi exactement? voila si tu peux, ecrit moi a mon adresse : minabrettes@hotmail.fr Merciii | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |