Kikou72 · 4 janvier 2005 à 13:59 3 messages · 3 participants · 3 457 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 13:59 Message 1 de 3 · 3 455 affichages · Partager Bonjour,
Nous passerons une journée à Madrid, avec nos 2 enfants.
Qui pourrait me dire ce que l'on pourrait visiter ?
Merci par avance. | | | À: Kikou72 · 5 janvier 2005 à 23:51 Message 2 de 3 · 3 433 affichages · Partager salut,
un tres bon ami a moi habite madrid depuis 3 ans je peux le contacter pour toi si tu veux pour avoir des suggestions. L'été passer je suis aller en espagne et j'ai passer beaucoup de temps a madrid. Pourrais-tu me dire quel sorte d'activiter tu amerais faire avec tes enfants et je vais l'apeller. Et quand tu compt y aller. Écris moi au tania_archer_6@hotmail.com
bye bye Tania | | | À: Tania6 · 13 janvier 2005 à 2:51 Message 3 de 3 · 3 382 affichages · Partager Bonjour Tania, je suis allé à Madrid, et je peux t'assurer que voius ne devez pas manquer El Parque del buen Retiro....c'est vraiment un petit paradis au milieu de la grande ville....c'est merveilleux!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |