bonjour Rsc974, je connais lloret del mar, c'est très animé et très touristique; je vois sur ton profil que tu es jeune, donc tu vas aimer cette ville pour ses soirées à l'espagnole très exentriques (mais au mois de Avril ?). La
costa Brava est une région très belle à visiter, il y a des criques tout le long de la côte, remonte vers Tossa del mar, San Felui, Empouria Brava
Rosas et si tu as le temps, vas visiter la petit port tout blanc de
Cadaques!
Le seul point négatif, le temps en Avril. C'est comme dans le midi de la
France (encore un peu frais) tu vois moi j'habite à Aix en
Provence et je pars le 30 mars en
Andalousie pour 10 jours, en espérent trouver plus de chaleur! (par contre aujourd'hui il fait très beau dans le midi)
bonnes vacances