 |  |  |
 | | | | Laouate · 4 février 2009 à 14:37 11 messages · 6 participants · 22 193 affichages | | | | 4 février 2009 à 14:37 Location de voiture à Majorque? Message 1 de 11 · 21 553 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis, vaut-il mieux louer sa voiture de france ou directement sur place à Majorque?? quels sont les compagnies de location les plus intéressantes au niveau tarif??
de plus connaissez vous les tarifs de location de sièges auto enfant (simple réhausseur) et bébé (11 mois), et s'il ne vaut pas mieux en acheter directement des bas de gamme dans un magasin sur place?? (nous avions fait ça pour les usa, mais nous partions 20j, que là la location ne serait que pour 7j.)
merci de vos réponses | | | À: Laouate · 6 février 2009 à 12:08 Re: Location de voiture à Majorque? Message 2 de 11 · 21 411 affichages · Partager www.hasso-rentacar.com/...fex5gCFYQI3wodHAQy1A
Voici le lien d'une compagnie de location que je trouve personnellement bon marché. Vous pouvez faire un pré-réservations sans avancer d'argent si vous le souhaitez.
Je vis à mallorca depuis des années, et par expérience, je trouve qu'il est préférable de louer sur place. C'est très facile puisque directement à l'aéroport, à votre arrivée, vous trouverez plusieurs guichets, dont celui de HASSO RENTACAR. (c'est selon moi le moins cher) Vous récupérez la voiture à l'aéroport et la déposez au retour. Pour les sièges enfants, ils vous sont remis sur demande... et payez un supplément dont je ne connais pas le montant mais qui n'est surement pas très élevé.
La location de voiture pour Majorque est indispensable et vous faites bien !
Sinon, je sais aussi que sur le site d'easyjet, rubrique location de voiture... vous avez aussi de bons prix.
En espérant vous avoir aidé, Bon voyage ! | | | Bonjour,
Excusez moi d'être hors sujet mais je profite que vous habitiez à Majorque pour vous demander si vous connaissez a peu près le prix d'un taxi entre l'aéroport de palma et la côte Est (s'illot), soit 60km.
En vous remerciant... | | | À: Laouate · 17 mars 2009 à 13:05 Re: Location de voiture à Majorque? Message 4 de 11 · 20 880 affichages · Partager hello j'ai loué une voiture sur place à majorque, et ca c'est très bien passé. il demande juste la carte d'identité. et tu as la voiture directement. il y a quand même pas mal de société de location de voiture sur majorquebiz | | | merci pour votre réponse, ainsi qu'à gaelle...
Je pense donc louer sur place, avec notre réservation de voyage nous avons le transfert aéroport-front de sa cala, mais je suppose que comme la plupart des hôtels il y aura possibilité de louer une voiture pas très loin!!
en revanche j'aimerais juste savoir si la route pour aller à sa calobra et le torrent del pareis est si sinueuse et délicate qu'elle est décrite?? merci d'avance | | | salut gaelle je m'adresse à toi concernant la location de voiture.Tu dis que sur place tu as pu louer une voiture sans probleme.Quels papiers te demandent-ils exactement?Uniquement la carte d'identité?Pas de caution, de carte bleue visa, de chose de ce genre?Et c'est a l'aéroport ou en ville meme?ET si possible donne moi le nom de l'endroit ou tu as loué ta voiture? merci pour ta reponse je pars le 16 avril.Cordialement.A bientot | | | hello en faite il demande la carte d'identité et le permis de conduire. et j'ai payé en liquide c'était un truc comme comme 30 euros par jour mais ca depend évidemment de la voiture que tu prends, ils y a pleins de modeles différents. je ne saurais plus te dire le nom de l'endroit exactement mais il y en a partout. en général dans les endroits ou ils organisent des excursions, ils louent aussi des voitures. voila j'espere que ca t'as aidé. si tu as encore des questions n'hésite pas | | | Merci à toi pour ta reponse.Moi je vais a cala d'or avec un club marmara LAS ROCAS.S'il demande juste la carte d'identité et le permis de conduire c'est parfait.Car en fait la plupart du temps il demande une caution avec un carte bleue de type mastercard ou visa classic hors moi je n'ai qu'une carte electron et ca ne marche pas.Je sais je suis embetante mais confirme moi bien qu'aucune caution ne t'as pas été demandé.Payer en liquide la semaine de la location ne me derange pas mais c'est la cb qui pose pb!Sinon toi tu étais où sur l'ile.Un evoiture est vraiment indispensable pour pouvoir decouvrir toute l'ile A très vite | | | À: Laouate · 1 avril 2009 à 17:21 Re: Location de voiture à Majorque? Message 9 de 11 · 20 671 affichages · Partager Bonjour Je suis entrain de chercher une location de voiture pour fin avril et le plus interessant que j'ai trouvé c'est" hiper rent a car" ; j'ai deja pris ce loueur l'an dernier et je n'ai eu aucun problème ; par contre, les prix sont moins chers en réservant avant le départ par internet... Bonnes vacances | | | bonjour, ma réponse arrivera peut etre trop tard mais pour te donner une idée, je pense qu'avec 45€ ça devrait etre jouable. Pour 30 km, j'ai déjà payé un taxi a 23€ quelquechose comme ça. Bon, faut tjrs voir plus large.
Bon voyage ! | | | Bonjour, Merci quand même, mais c'est effectivement trop tard (je suis rentré hier). Pour ma part j'ai loué le jour même une fiesta pour 2 jours 75 €. ils m'ont demandé mon permis et ma CB. j'ai pas payé de caution et ils ont rien vérifié quand je l'ai rendue (ça m'a étonné). C'est vraiment facile de louer ! Les bus coutent assez cher... 2, 50€ les 10km chacun (palmanova a palma).
Pour la question de sa calobra, c'est effectivement la route la plus sinueuse que j'ai utilisé (j'ai été de Soller à pollça). pour ma part j'ai aimé, la conduite est simpa, ma copine moins car elle a le vertige et c'est vrai qu'on roule en bord de falaise. Mais la route est niquel ! c'est sans danger... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |