Salut à tous,
je pars travailler à Lloret avec ma meilleure amie, on a 22 ans et on va bosser à la discothèque X-TRA, en tant que serveuses, de mi-juin à mi-septembre, on s'est déplacées 2 weekends de suite, là au mois de mai et le gros souci qu'on a : c'est qu'on cherche une chambre à louer au mois pour cet été (3 mois en tout) chez un particulier, vu qu'on veut surtout pas aller à l'hotel ou en location en apart ou au camping, es-ce que qqn peux m'aider???Là ça hurge!!!!
J'ai cherché mais rien pour l'instant, l'idéal serait qu'on trouve une seule chambre pour nous deux à maximum 500euros/mois, c'est juste pour dormir, on utiliserait que la chambre, si quelqu'un peut me donner des contacts ou n'importe quelles infos, ça me sauverait. Je donne mon numéro 0668267781 ou 0474268836, et mon adresse mail : "Sandy.Rossi@univ-lyon2.fr".
J'espère être contactée très vite, il me reste que 3 semaines pour trouver, je suis désespérée...



Sandy
Image attachée:
Photo postée par le membre
Sandy69.