Hello,
Ben écoutes je suis de retour de mon séjour à
Madrid où tout c'est bien passé!
Concernant le logement: Mon auberge était vraiment bien situé tout proche de la
Gran Via Le quartier plus que sympa et très animé...d'ailleurs si tu n'es pas très fêtarde je te le déconseille
surtout le samedi soir

prck si ta chambre se trouve côté rue tu ne vas pas dormir avt 3h/4h Les chambres sont plutot sympa et assez bien décorées, si tu demandes une salle de bain ds la chambre celle ci sont propres et bien équipées. Sinon il ne faut pas être fainéante car il n'y a pas d'ascenceur c'est au 3è étage et il y a une bonne 20aine de marches en bois le ménage est fait tous les jours, les draps changés.
Pour 30€ c'est pas mal je trouve, moi je pense y retourner.