Il y a un "hostel" en plein centre de
barcelone, sur la place cataluña.
en dortoir, c'est moins de 15 euros par personne et par nuit.
Il y a des cuisines pour pouvoir se faire sa bouffe. Le petit dej' est inclus.
C'est vraiment pas mal...
Par contre, il me semble qu'il faut ramener ses casseroles poêle et tt le tralala pour pouvoir se faire sa bouffe...
ca s'apelle Rambla Cataluña hostel.
Bien moins cher que des hôtels, et honnêtement, on y dort bien et c'est super bien placé !