Mpf · 23 février 2011 à 3:23 11 messages · 7 participants · 6 832 affichages | | | | 23 février 2011 à 3:23 Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 1 de 11 · 6 619 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. Nous souhaitons passer quelques jours à Barcelone avec notre ptite troupe! J'aurais beaucoup aimé loger dans le quartier gotique ou e lBorn, ou autre mais l'hébergement tourne autour de 350-400 euros pour 3 nuits. Nous avons trouvé une offre exceptionnelle à Sabadell. Est t'il facile de ce rendre à Barcelone? Le transport en commun ou la voiture? Y a t'il des stationnements ou on peut laisser la voiture pour la journée au centre ville? Merci de votre aide! | | | À: Mpf · 23 février 2011 à 3:37 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 2 de 11 · 6 600 affichages · Partager Nous ensageons un voyage très semblable avec nos trois enfants. J'aimerais avoir de vos nouvelles suite à votre voyage. Est-ce possible ?
Merci ! | | | À: Mpf · 23 février 2011 à 11:51 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 4 de 11 · 6 547 affichages · Partager Le rodalies (train) coute 5€ aller retour par personne. Ca prend 30 min pour rejoindre Barcelone. Il y a aussi le bus à peu près au même coût; même durée puisqu'il n'y a pas forcément les arrêts avant Sabadell. Maintenant, il n'y aura pas de vie nocturne pour vous. Les derniers retours sont vers 22h. | | | À: Marie31 · 23 février 2011 à 13:52 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 5 de 11 · 6 537 affichages · Partager Nous avons regardé sur tous les moteurs de réservation d'hotel..Expedia, booking.com, eurobooking, hotels.ca etc et tous nous proposent des appartements à 350-400 euros, dans les quartiers éloignés. Si on est au centre comme le quartier gothique ou autre, c'est 450 euros et olus. Ce n'est pas si mal mais convertit en dollars canadiens, c'est très cher pour nous. Il y a aussi les auberges de jeunesse à très bon prix mais l'idée du dortoir mixte de 12 lits ne me séduit pas. L'hotel repéré à sabbadel est à 117 euros pour 3 nuits!!! Une aubaine! Une chambre familliale propre et toute neuve. Mais le trajet de train est de 50 minutes. L'idée d'approcher la voiture plus près et de la garer me semble une bonne idée. Je vais voir sur un plan de Barcelone et environ.... | | | À: Nievenka · 23 février 2011 à 13:56 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 6 de 11 · 6 537 affichages · Partager 30 minutes de train de Sabadell?, Ce n'est pas si mal. Le retour à 22h nous convient également car avec notre troupe, il y a longtemps que la vie nocturne nous a quitté!! Barcelone doit être fantastique de nuit! Un jour, j'espère nous reviendrons en couple, sans nos petits! | | | À: Pico666 · 23 février 2011 à 13:59 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 7 de 11 · 6 533 affichages · Partager Ce sera avec plaisir ! Quand partez vous? | | | À: Mpf · 23 février 2011 à 23:08 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 8 de 11 · 6 523 affichages · Partager avril 2012 | | | À: Mpf · 5 août 2012 à 11:23 Re: Loger à Sabadell pour découvrir Barcelone? Message 10 de 11 · 4 899 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous trouver votre transport depuis cet hotel ?
Je pars dans 10 j et je cherche le meilleurs moyen pour éviter de prendre ma voiture dans Barcelone.
Merci
Chantal | | | Bonjour grignote, nous avons logé à Sabadell. L'autobus passait juste devnt l'hotel, environs aux 30 minutes, pour nous emmener jusqu'au metro. Nous étions sur la Ramblas en moins de 50 minutes. Nous avons bien aimé cet endroit et le recommandons fortement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |