Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Matlil · 8 septembre 2019 à 11:52 6 messages · 4 participants · 672 affichages | | | | 8 septembre 2019 à 11:52 Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Message 1 de 6 · 672 affichages · Partager Je recherche un logement sympa et pas trop cher pour 2 adultes et 2 ados pour 4 jours à Barcelone en Octobre. Bien sur dans un endroit qui ne craint pas, pas trop loin d'un métro et si possible avec cuisine à dispo pour éviter qq restos. Qui aurait un bon plan ? | | | À: Matlil · 9 septembre 2019 à 17:28 Re: Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Message 3 de 6 · 642 affichages · Partager Bonsoir
Qu'entendez vous sur pas trop cher ? A Barcelone, comptez environ 150-200€ par nuit pour un logement pour 4 personnes dans un coin plutot bien situé. Sur cette page, il y a listé les meilleurs quartiers pour se loger ainsi que quelques adresses intéressantes, cela peut vous donner des idées. | | | À: Giacomina24 · 11 septembre 2019 à 22:08 Re: Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Message 4 de 6 · 617 affichages · Partager Merci bien pour la réponse, je vais regarder. | | | À: Matlil · 25 février 2020 à 17:45 Re: Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Message 5 de 6 · 514 affichages · Partager Bonsoir,
En faisant une autre recherche, je suis tombée sur votre message et étant passée par là récemment, j'ai voulu faire part de mon expérience avec l'agence Ruby BCN. Moi j'y étais récemment dans le cadre de mes études et elle m'a aidé à trouver un logement selon mes critères dont les vôtres et dans le centre de Barcelone. J'espère que ça pourra être utile, peut-être pour de futurs séjours. | | | À: NellyQ · 25 février 2020 à 19:06 Re: Loger pas trop loin d'un métro à Barcelone pour 4 jours Message 6 de 6 · 509 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |