Gaspar123 · 12 août 2005 à 3:01 3 messages · 3 participants · 2 472 affichages | | | | 12 août 2005 à 3:01 Message 1 de 3 · 2 472 affichages · Partager salut tous le monde, je pars a madrid avec deux amis a moi a madrid, j aurais voulu savoir si quelqu un sait si : alfredo marqueri 43, Costa brava Madrid 28024 est loin du centre pur de Madrid. Si la moyenne de vie est assez cher la bas au niveau de la nourriture et tous les petits a cote... (si c pareil qu en france genre : Paris ou cote d'azur) ? Si c est dangereux de se ballader la nuit la bas et les quartier a eviter MERCI | | | Bonjour,
Pour Madrid même je ne pourrai pas vraiment te renseigner puisque je n'y suis pas encore allée (c'est au programme pour l'an prochain) mais comme partout en Espagne le budget nourriture ne devrait pas être exorbitant.
En ce qui concerne l'adresse que tu demande, jette un coup d'oeil sur le site de Michelin. Ils ont certes des itinéraires mais également des cartes de villes sur lesquelles tu peux faire des recherches de noms de rues : www.viamichelin.fr/...yn/controller/Cartes (Comme point de repère : le centre de Madrid se situe à la Puerta del Sol - le km 0)
Ceinwyn | | | Salut
Niveau nourriture et a cote Madrid et l' Espagne en general reste quand meme bien plus bon marche que la France et sache que la vie nocturne madrilene c'est quelque chose et pas plus dangereux qu'ailleur, il suffit juste d'un peu de bon sens comme partout. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |