 |  |  |
 | | | | Medem · 29 octobre 2017 à 21:54 11 messages · 5 participants · 614 affichages | | | | 29 octobre 2017 à 21:54 Madrid des dernière semaines Message 1 de 11 · 614 affichages · Partager Bonjour!
Nous aimerions rejoindre des amis à Madrid en décembre. Comme il y a des événements concernant l'indépendance de la Catalogne, cela rend-t-il Madrid dangereux ou une destination à éviter?
Merci! | | | À: Medem · 29 octobre 2017 à 21:56 Re: Madrid des dernière semaines Message 2 de 11 · 612 affichages · Partager Bonsoir
vous plaisantez ? 
si il y a des manifestations à Québec vous évitez Toronto ? | | | À: Medem · 29 octobre 2017 à 22:07 Re: Madrid des dernière semaines Message 3 de 11 · 610 affichages · Partager Bonjour Valérie,
C'est en Catalogne qu'il peut, éventuellement, avoir des problèmes, mais pas à Madrid.
Bon sejour. | | | À: Medem · 29 octobre 2017 à 22:47 Re: Madrid des dernière semaines Message 4 de 11 · 606 affichages · Partager Bonjour!
Nous aimerions rejoindre des amis à Madrid en décembre. Comme il y a des événements concernant l'indépendance de la Catalogne, cela rend-t-il Madrid dangereux ou une destination à éviter?
Merci!
Bonjour, Pour ne pas risquer quoi que ce soit, vas à Madrid côté Espagne, de retour à Montréal, évites certains coins côté Longueuil ! Pour redevenir sérieux: En début de semaine, j'étais en Espagne, côté Catalogne/limite Aragon; Z !, Je suis vivant ! Mais en Espagne, ils ne proposent pas (encore) de "Poutine", tu n'y risques donc pas grand chose; Bon voyage en Espagne, Razul (l'inconscient qui va encore en Espagne) | | | À: Razul · 29 octobre 2017 à 23:08 · Modifié le 29 oct. 2017 à 23:29 Re: Madrid des dernière semaines Message 5 de 11 · 604 affichages · Partager Salut JP,
Mais non tu n'est pas allé en Espagne, mais dans le val d'aran ou en Aragon | | | Bonjour, Je reviens de Madrid, la tension politique ne se ressent pas du tout dans la rue. Au contraire c'est une ville très animée, très vivante, les gens sont sympas et très chaleureux. Donc allez y sans problèmes. Un ami était à Barcelone pendant la période des manifestations et là aussi il m'a dit que pas de problème, les manifestations étaient faites de façon civilisée, et ne visaient pas les endroits touristiques. Les médias ont souvent tendance à nous présenter une réalité un peu amplifiée :) | | | Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous. Les manifestations de Barcelone se déroulent dans le calme malgré toutes les provocations. Je n'ai jamais dit que je souhaitais aller à Madrid que je connais bien, je pense que vous me. O fondez à el l'intervenant qui a posé lä premiere question. Cordialement, Hannah. | | | Bonjour Hannah,
Je m'excuse, en effet je me suis trompée de destinataire, je suis débutante sur ce forum :) Je voulais répondre à la personne qui se posait des questions à propos de Madrid. | | | À: Medem · 16 novembre 2017 à 14:08 Re: Madrid des dernière semaines Message 9 de 11 · 519 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Madrid, la tension politique ne se ressent pas du tout dans la rue. Au contraire c'est une ville très animée, très vivante, les gens sont sympas et très chaleureux. Donc allez y sans problèmes. Un ami était à Barcelone pendant la période des manifestations et là aussi il m'a dit que pas de problème, les manifestations étaient faites de façon civilisée, et ne visaient pas les endroits touristiques. Les médias ont souvent tendance à nous présenter une réalité un peu amplifiée :) | | | Holà Lamiae,
Pas de problème, au debut ont fait tous des loupés  Faites nous donc partager votre voyage à Madrid en mettant en ligne le récit de votre voyage  | | | Bonjour Hannah,
Je suis en train de préparer mon article de blog sur Madrid, une fois qu'il sera finalisé, je le partagerai avec vous ;)
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |