Limz · 8 juillet 2006 à 16:07 · 2 photos 24 messages · 8 participants · 5 040 affichages | | | | C'est moi la passagère !!!! J'espère pas gerber quand même !!! Mais bonne idée, je suggererais cette petite ballade!! | | | À: Limz · 23 juillet 2006 à 12:25 Re: De la Manche à la Costa Brava à moto en une journée Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager je confirme ce bout de route entre platja d'aro et lioret est un must pour les motards (et les cyclistes !!!!) a faire absolument, n'hesitez pas a vous arreter, les points de vue sont extraordinaires et une pose "abbreuvoir" a tossa sur le bord de la plage sera la bienvenue. | | | À: Limz · 24 juillet 2006 à 9:44 Re: De la Manche à la Costa Brava à moto en une journée Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 106 affichages · Partager Perso j'ai jamais eu l'occase de la faire en moto, mais en voiture!!
et dans ce cas ma passagere avait pas aimé lire la carte routiere!!  
Mais bon me suis faire pourrir mais po grave!! je m'étais bien amusé!! 
Bon ok elle est partie e=une fois rentré a la maison!! 
Allé bonnes vacances les p'tits loups!! | | | À: Limz · 27 juillet 2006 à 23:06 Re: De la Manche à la Costa Brava à moto en une journée Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager salut en effet je pense que le voyage va etre difficile ! par cette chaleur et la circulation ! pour exemple nous descendons vers valence pour le moto gp en octobre et en partants du centre de la france prevoyons une étape vers la frontiere !
Voila se n est qu un conseil mais il est peut etre raisonnable de prévoir un voyage un poeu plus long et calme !
bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |