salut, ah oui c est vrai on est déjà en juillet lol, je suis un peu déboussolé en ce moment et en plus j'ai fait mon message hier soir tard et j'été un peu fatigué...
je n'ai donc pas precisé que je ne prendrais la route que fin septembre, je ne fais jamais de descente juillet aout, mais en dehors de je dirais du 15 juin au 15 septembre il m'est souvent même très souvent arrivé depuis 2005 de traverser à 29 euros pour ma voiture et moi même pour un aller simple.
les sites internet des mêmes compagnies ne parlaient jamais de ces promos même au tel, ils n'en parlaient pas, c'est quand j'arrive dans le couloir ou tu as toutes les compagnies que je découvre à chaque fois le prix lol et donc si c'est pour se taper 250 euros, je préfère éviter de me faire chier en
espagne et prendre le bateau à sète qui ne me coutera que 280 euros en évitant 1300 km et une grosse fatigue tu vois pourquoi je voudrais savoir...
mais tu as raison, en juillet aout, il n'y a jamais eu de promos et y en aura pas c'est clair, donc désolé si j'ai pu faire nourrire quelques espérances chez les autres sur une éventuelles promos cet été...
bon voyage à tous