|  |  |
 | | | | Carpatjo · 4 janvier 2011 à 14:48 · 3 photos 62 messages · 15 participants · 14 645 affichages | | | | À: Duhoux · 3 novembre 2011 à 23:06 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 771 affichages · Partager bonjour
je veux bien vous conseiller des aires de repos en Espagne mais dite moi si vous passé par la cote atlantique le centre via Madrid ou le coté mediterannée et après je vous conseillerais des aires en Espagne
cordialement@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bjcv · 4 novembre 2011 à 0:17 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 765 affichages · Partager effectivement j ai omis de vous dire que c est par la cote mediterannee.en plus est ce que l autoroute qui la longe est payante.merci pour votre reponse | | | À: Bjcv · 4 novembre 2011 à 8:57 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 760 affichages · Partager rebonjour
Quand allez vous au maroc et ou allez vous, ?? cordialement | | | À: Duhoux · 4 novembre 2011 à 9:31 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous L' Espagne je la traverse en 2 jours, je prend l'autovia par le tunel du Somport, Madrid, Je m'arrête dans un petit village vers la Hauteur de Tolède à..Me souviens plus, c'est à 1 km de l'autovia, dans un parc public, puis direction Algeciras. Bonne route | | | À: Josyl · 4 novembre 2011 à 10:56 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager bonjour, encore moi!est ce qu il y a plus de kilometres par la cote mediterannee???? je pars fin novembre.merci a tous | | | À: Duhoux · 4 novembre 2011 à 22:26 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, Où habitez vous ? Nous partons dans quelques jours de Lyon, il y a moins de Km par la cote méditerranée que par le centre de l'Espagne, mais si vous voulez descendre vite il faut prendre des Auto Pista (payantes)jusqu'au Nord de Valence, ensuite beaucoup d'Autovia gratuites. | | | bonjour, j habite nord est pres des frontieres belgo luxembourgeoise a longwy, d pres ce que vous me dites et il preferable a votre avis de passer par la cote mediterannee?? c est plus court mais en temps?? est ce payant par la cote.merci pour votre reponse | | | À: Duhoux · 5 novembre 2011 à 18:27 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager bonjour Pour vous venant de longwy c est le plus court Dijon, Clermont-Ferrand, Millau; Béziers et vous longer toute la cote jusqu’à valence autoroute payante et après beaucoup de gratuit et toujours garder la A7 et éviter la AP7 Car elle est payante cordialement | | | À: Bjcv · 5 novembre 2011 à 18:33 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 714 affichages · Partager merci de votre reponse!cordialement | | | Bonjour, a quel endroit avez-vous ce prix (180€) de traversée Algéciras Ceuta, est-ce chez Guitterez ou dans un autre bureau de vente??, nous avons avons l'habitude de prendre nos billets chez Guitterez (220€en 01/ 2011), mais des amis nous ont dit que dans les bureau de vente près de l'embarquement il y avait des prix encore plus intéressant, période de janvier à mars en camping car et 2 personnes, quand est-il??? Nous préférons économiser sur le prix de la traversé, pour pouvoir dépenser + sur place, le budget !!!!!!....... | | | À: Nossamel · 17 décembre 2011 à 21:53 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 633 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avions acheté le billet chez Guttériez
Joyeuses fêtes | | | À: Carpatjo · 17 décembre 2011 à 22:01 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager Merci de vôtre réponse rapide, à quel prix?l'avez-vous eu ? | | | À: Nossamel · 17 décembre 2011 à 22:03 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager Bonjour, a quel endroit avez-vous ce prix (180€) de traversée Algéciras Ceuta, est-ce chez Guitterez.
Bonsoir, chez Guitterez exact; bonne soirée | | | Bonjour, j'ai payé 180 € chez Gutturiez le 27 decembre 2010, nous étions 2 camping car, 7 m + remorque chacun, mais j'ai entendu dire que des fois c'est un peu plus chère, c'est peut être à la tête du client. | | | À: Josyl · 18 décembre 2011 à 10:31 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, ce n'est pas à la tête du client, çà dépend de l'époque: en janvier 2008 j'ai payé 100 euros pour un camping car et deux personnes. Un camping cariste avec nous croyait que c'était 100 euros par personne, mais non c'était pour l'équipage et en plus le paquet de gâteau et la bouteille de mousseux!!! bon dimanche | | | Nous aussi nous avons payé 100€ A/R 1c.car + 2 pers, en 2008, c'était l'année où le dakar à été supprimé  , donc il y avait des billets achetés d'avance par Guytterez  à solder plutôt que en perdre une grande partie. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous | | | À: Nossamel · 18 décembre 2011 à 12:06 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, nous l'avions payé 180 € environ avec en prime le gâteau, la bouteille ; comme l'on écrit d'autres voyageurs, cela dépend de l'époque où vous avez l'intention de faire la traversée Bonne journée | | | C'est vrai aussi pour la bouteille et le gâteau, mais 100 € je ne l'avais jamais entendu | | | À: Josyl · 18 décembre 2011 à 17:06 Re: Prix de la traversée Algésiras - Ceuta en camping-car? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 582 affichages · Partager Il y avait aussi la bouteille et le gâteau, bien sur  , mais le prix était exceptionnel 100€, car comme je l'ai dit c'était l'année de la suppression du dakar en mauritannie, qui devait traverser le Maroc, donc prendre le bateau à Algéciras/ Ceuta | Discussions similaires sur l'Espagne et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |