Meilleure saison pour partir travailler en tant que serveuse à Ibiza? Psoni85 · 24 mars 2009 à 17:56 2 messages · 2 participants · 4 389 affichages | | | | 24 mars 2009 à 17:56 Meilleure saison pour partir travailler en tant que serveuse à Ibiza? Message 1 de 2 · 4 389 affichages · Partager Salut a tous !
Je cherche a avoir des renseignements pour faire une saison de serveuse a Ibiza, si quelqu'un peu me renseigné sur la période a laquelle il faut partir, sur la façon de trouvé un emploi...Sachant aussi que je part seul, si d'autres cherches un compagnons de voyages.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Psoni85 · 25 août 2009 à 15:44 Re: Meilleure saison pour partir travailler en tant que serveuse à Ibiza? Message 2 de 2 · 3 890 affichages · Partager Salut,
Aparement le moyen le plus efficace pour trouver du travail à Ibiza c'ets de se rendre sur place début Mai ou Juin et aller directement postuler dans les bars et discothèques. Je pense qu'il faut quand meme avoir quelques notions d'espagnols ou au moins un peu d'anglais.
Je compte également essayer de partir l'année prochaine faire une saison las-bas.
J'espere que ca t'aura aidé.
Bonne Journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |