Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Hichamdre · 15 février 2006 à 19:50 6 messages · 4 participants · 7 755 affichages | | | | 15 février 2006 à 19:50 Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 1 de 6 · 7 730 affichages · Partager salut je voudrais savoir si qq a djas fait une saison a ibiza comme cuisinier ou serveur et aussi quand sa commence vraiment...... | | | À: Hichamdre · 25 avril 2007 à 18:02 Re: Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 2 de 6 · 7 195 affichages · Partager Salut Je cherche aussi un job a Ibiza en tant que serveur. As tu trouvé ?? Si tu connais des adresses, j'ai une connaissance sur place qui peut nous aider et aller directement voir les hotels-restaurants. en attendant ta réponse merciiiiii Tim | | | À: Tim43 · 25 avril 2007 à 18:37 Re: Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 3 de 6 · 7 174 affichages · Partager salut tim, ce message date de plus d'un an, donc, je sais pas si t'auras une réponse.
Chose sure, va voir directement la-bas, t'auras bien plus de chance de trouver. | | | À: Tim43 · 27 avril 2007 à 16:16 Re: Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 4 de 6 · 7 159 affichages · Partager salut moi cé severine. as t trouver du taf pour la saison ou pas? je voudrais partir moi oci pour début mai jusqu'a fin sept. je cherche oci un job de serveuse. as t egalement des adresses a me faire parvenir pour prendre contact av les gens. je t remercie par avance.severine | | | À: Sev33 · 30 avril 2007 à 9:42 Re: Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 5 de 6 · 7 141 affichages · Partager Non toujours pas trouvé, dsl je crois que je vais faire la saison en France car j'ai trouvé un taf ici, mais si j'ai du nouveau (car mon cousin est a Ibiza) je te tiens au jus. A +++ Tim | | | À: Tim43 · 30 avril 2007 à 15:04 Re: Travailler une saison à Ibiza comme cuisinier ou serveur Message 6 de 6 · 7 136 affichages · Partager coucou. ecoute ce serait vraiment sympa de t part. j voudrai vraiment bougé. j te donne mon numero si ta des news n'hesites pas 0663306252. severine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |