Travailler en Espagne en basse saison Stephrp · 1 mai 2009 à 21:18 2 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | 1 mai 2009 à 21:18 Travailler en Espagne en basse saison Message 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais partir travailler en Espagne pour environ 7 mois au mois d'octobre. Est-ce que vous savez si c'est très difficile de se trouver un emploi à cette période-ci de l'année? Je parle francais, anglais et un peu espagnol et je part surtout pour l'expérience donc je prendrais n'importe quel emploi..
Merci d'avance! | | | À: Stephrp · 16 mai 2009 à 23:16 Re: Travailler en Espagne en basse saison Message 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
Il ya beaucoup e chômage en espagne. Il ya de la "crisis". â Mon avis en Septembre-octobre il y aura un "pic". Je susi déssolé mais je crois que sera très diffcile de trover un job.
Chercher des information practiques sur mon blog: travaillerabarcelone.blogspot.com
Bonne chance!
Sílvia | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |