Debonico · 29 septembre 2008 à 20:48 10 messages · 8 participants · 7 058 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 20:48 Mode de transport entre l'aéroport de Reus et Barcelone? Message 1 de 10 · 7 037 affichages · Partager bonsoir nous partons à barcelone du 8 au 11 novembre par ryanair. ns arrivons à l'aeroport de reus à 20H25. csavez vous quels sont les possibilites de transfert pour barcelone à cette haure? merci à tous !! debo et nico | | | je suis dans le méme cas mais pour le mois de mars, vers 21 heures quelles sont les possibilités pour rejoindre Barcelonne et combien y a t'il de kilometres? merçi | | | Salut, J'étais dans la même situation en septembre dernier. Il y a un bus qui part vers le centre ville de barcelone en 1h30, et le cout est de 11 euros. Les horaires sont en fonction des arrivés d'avion. Il me semble que la compagnie s'appelle La Hispano Igualadina. Tu achète le billets direct dans le bus. Ne t'en fait pas, Reus n'est pas un gros aéroport, demande où se trouve le bus pour Barcelone, mais moi, je suis sorti et il était directement l'a. Tu peux aussi aller voir sur le site de Ryanair, il me semble que c'est l'a que j'avais trouver toutes mes infos. | | | À: Isaber · 4 décembre 2008 à 20:06 Re: Mode de transport entre l'aéroport de Reus et Barcelone? Message 4 de 10 · 6 612 affichages · Partager S'il vous plait j'aurais besoin de votre conseil. J'arrive à reus à 20H25, et j'enregistre un bagage, donc je dois le récupérer à l'arrivée Sur Internet, ils disent que le bus vers barcelone part à 20H45. Pensez-vous que je peux récupérer mon bagage et rejoindre le bus ?? Merci beaucoup pour votre conseil. | | | À: Silouch · 6 décembre 2008 à 19:19 Re: Mode de transport entre l'aéroport de Reus et Barcelone? Message 5 de 10 · 6 576 affichages · Partager de ce que je sais, les horaire des bus concordent avec les vols en arrivé, alors j'immagine que tout est prévu. Nous avions nous aussi des baggages à récupérer, et j'ai même eu le temps de faire une pause pipi et m'acheter une bouteille d'eau. C'est un petit aéroport. | | | hello j'ai la meme interragation que toi, j'arrive le 5 février 2009 à réus vers 20h40...et mon hotel est à barcelonequels sont les conseils qui t'ont été donné pour le transfert, aéroport Barcelone ? merci et Bonne Année DomCris | | | À: DomCris · 3 janvier 2009 à 16:24 Re: Mode de transport entre l'aéroport de Reus et Barcelone? Message 7 de 10 · 6 457 affichages · Partager Je suis aller a Reus en Novembre dernier une semaine apres l'ouverture de la ligne. Effectivement le bus qui vas a Barcelone est en fonction des arrivees des vols.
En ce qui me concerne j'allais a Port Aventura et l'hotel etais a Salou donc c'etais parfait. | | | bjrs je suis avec mon amoureux à Barcelone les vendredi 6 au dimanche 8 Nous cherchons un hotel pas trop cher avec petit dej'...et parking (ca c'est peut etre beaucoup !) merci dom/cris | | | Je pars en vacances à Barcelone le 12 mars 2009 atterrissage à l'aéroport de Reus à 20h25, quel est le moyen le plus pratique pour regagner le centre de Barcelone.
Merci d'avance | | | Bonjour,
Ou arrive exactement le bus de l'aéroport ( reus) dans barcelone? Est ce près du métro sants estacio ou estacio del nord?
merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |