bonjour, à paques je descends en espagne, j'aurai l'occasion de passer 2 nuits, une jounée pour visiter l'une de ces 3 villes (pour moi valence c'est le moins loin), laquelle ? Des bons plans pour dormir (on est 4) ?
C'est une jolie tradition qui se passe dans 7 villages du bas Aragon pour la semaine sainte. Le jeudi soir à minuit, les tambours se rassemblent sur la place du villages, dans celui que je vous montre il y a plus de 1000 tambours et grosses caisses, tout...
Je pars prochainement à l'île de paques avec Iberia/LAN au départ de Paris Orly. Les escales sont: 3h à Madrid et 23 heures à Santiago (je précise que ce sont les durées d'escale) Qui a déjà fait ce 'parcours'? Quand faut-il récupérer les bagages, les...
Nous aimerions nous rendre en Catalogne à la mi-avril. Est-ce une bonne idée? Trop de monde! Il ne fait pas encore assez beau... Nous souhaitons surtout nous balader dans les petits villages de l'arrière-pays. Nous sommes "preneurs" pour toutes suggestions...
LoloteP · 9 février 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 380 affichages
On souhaite partir en Espagne à Pâques avec des enfants, quelle région me conseillez-vous? On espère y avoir un peu de soleil car en Bretagne on en a marre de la pluie!
J'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse: - Barcelone à Pâques: globalement, tout ou presque semble ouvert ce week end dont le lundi de Pâques, n'est-ce pas? - Ne pouvant pas rester très longtemps debout, je possède une...