| Paroles de chansons en espagnol Ge25 · 15 décembre 2005 à 17:09 7 messages · 6 participants · 41 324 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 17:09 Paroles de chansons en espagnol Message 1 de 7 · 41 309 affichages · Partager J'ai des cours d'espagnol à tous les jours mais pour me pratiquer j'aimerais traduire des chansons de l'espagnol au français. Quand je fais des recherches c'est seulement des chansons anglaises que je trouve. Est-ce que qqn connaitrait un site de paroles de chanson en espagnol. Par exemple j'aimerais traduire la chanson besame mucho mais je ne trouve que la version anglaise..... je parle déjà anglais..... je veux un défi!
Merci Ge25 | | | À: Tanss · 15 décembre 2005 à 17:19 Re: Paroles de chansons en espagnol Message 3 de 7 · 41 224 affichages · Partager Bon à savoir! Moi je vais toujours sur yahoo...... bref.... merci beaucoup! | | | À: Ge25 · 22 décembre 2005 à 17:55 Re: Paroles de chansons en espagnol Message 4 de 7 · 41 166 affichages · Partager Bonjour,
Pour rester dans l'esprit de Noël... voici un site avec des textes de chansons de Noël en Espanol. Voilà de quoi t'occuper pendant les fêtes de fin d'année 
www.navidadlatina.com/...a/letras/welcome.asp
Feliz Navidad !
Ceinwyn | | | À: Ceinwyn · 27 décembre 2005 à 16:55 Re: Paroles de chansons en espagnol Message 5 de 7 · 41 131 affichages · Partager regarde ce site: www.letras.com
tout en espagnol, ça te fera pratiquer en plus! (site qui m'a été recommandé par des mexicains) | | | À: Ge25 · 2 février 2006 à 13:53 Re: Paroles de chansons en espagnol Message 6 de 7 · 40 800 affichages · Partager masqueletras.com contient tous les chansons en espagnol | | | À: Ge25 · 10 février 2006 à 15:44 Re: Paroles de chansons en espagnol Message 7 de 7 · 40 742 affichages · Partager Vas voir ce site qui propose de magnifiques poêmes de Pablo Neruda (célèbre poête chilien, qui a écrit de magnifiques pour et sur le peuple et l'Homme d' Amérique du Sud, que tu connais déjà surement). Les poêmes, en espagnol, sont traduis en français, en anglais, parfois même en italien. www.pierdelune.com/neruda.htm Tu trouveras de nombreux autres sites semblables sur Pablo Neruda avec Google.
Suerte! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |