bonjour à tous
je me trouve actuellement à
londres et on m'a proposé de travailler à
gibraltar et j'aimerais avoir l'opinion de personnes qui y vivent ou qui y ont vécu.
En effet, je ne trouve pas grand chose sur le net sur cette presqu'île à savoir le train de vie, le prix des aparts, ske ca vaut vraiment la peine d'y aller, peux on se faire des visites de l'
espagne u cela revient il trop cher???
VOILI VOILA donc merci de pouvoir me donner le peu que vous savez
nanaz