Bonjour,
ceci peut etre une approche de trajet. De
montpellier sète (si c'est VTT tu peux suivre le canal du midi a partir de par là) mais si c'est en velo de route ce sera difficil de le suivre trop longtemps, port vendre, bezier...suivre la côte.
vanessan, col au dessus de banyuls a 4km direction port bou ; cerbere (route très difficile) jusqu'à luca (pyrénées),
figueres (
espagne), et après suivre la route jusqu'à
barcelone où c'est tout indiqué. Malheureusement par moment il n'y a pas de route adequate pour les vélos.
Bon courage