Obed · 1 septembre 2006 à 17:55 · 10 participants · 7 884 affichages
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue. Merci pour votre aide...
Je dois partir a barcelonne pour 1ans, je recherche une ecole languistique ou y a t'il d'autre moyen de faire des cours espagnol?? je pars en tant que fille au pair merci pour votre reponse
Lexa · 18 avril 2006 à 13:20 · 9 participants · 43 605 affichages
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller... Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol! Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais...
Emejyr · 3 juin 2011 à 8:16 · 12 participants · 35 852 affichages
Mes chers compagnons voyageurs. Mon nom est Jérémy, 18 ans, Québécois. Ma sœur et moi habitons en collocation depuis quelques semaines déjà et nous économisons ensemble pour un éventuel départ en Espagne et y résider de manière permanente (les raisons...
Maelick · 14 octobre 2005 à 4:50 · 37 participants · 59 649 affichages
Je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen: la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en...