|  |  |
 | | | | Cherche école de langue espagnole en Espagne Obed · 1 septembre 2006 à 17:55 15 messages · 10 participants · 7 881 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 17:55 Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 1 de 15 · 7 720 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 3 septembre 2006 à 14:40 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 2 de 15 · 7 689 affichages · Partager Tu n'as qu'à chercher sur le site. Je te recommend de toutes façons de chercher soit à Madrid, parce que c'est la capitale, soit à Salamanca, la ville des étudiants par excellence en Espagne, et qui est pleine des écoles, des cours, des résidences ou des apparts pour des étudiants, et il y a aussi l'université elle même. Bref, cette ville là vit pour et de les étudiants!
J'éspère que cela t'aide au moins un peu :) | | | À: Troisems · 4 septembre 2006 à 16:35 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 3 de 15 · 7 661 affichages · Partager Bonjour Troisems
Merci pour ces informations. Je fais faire alors des recherches dans ce sens.
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 5 septembre 2006 à 10:39 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 4 de 15 · 7 654 affichages · Partager salut!
je te recommande Grenade, ville andalouse magnifique! Plein d'écoles là-bas, entre autres Carmen de las Cuevas ( www.carmendelascuevas.com ). J'y étais il y a 4 ans, c'était génial: cours d'excellente qualité, école située dans la vieille ville, avec de belles terrasses, chambres soit dans des familles, soit dans des appartements en co-location (ce que j'ai fais) et presque pas de francophones... | | | À: Nikol · 5 septembre 2006 à 17:31 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 5 de 15 · 7 646 affichages · Partager Salut,
Je te remercie pour ces informations. As tu des ecoles a me recommamdander? je crois que cela me facilitera beaucoup la tache.
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 6 septembre 2006 à 1:49 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 6 de 15 · 7 641 affichages · Partager Bonjour, Une école de langues dans la banlieue de Barcelone... à PREMIA DE MAR J'ai oublié le nom de l'école mais la responsable s'appelle Michette HERMAN elle est belge et elle te donnera les renseignements dont tu as besoin. Le n° de téléphone est le 0034 937 520993 ou le 0034 937 523907. Bonne chance. Hasta luego | | | À: Christineger · 6 septembre 2006 à 19:12 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 7 de 15 · 7 634 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces informations. Je vais noter le numero et prendre contact avec elle.
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 10 septembre 2006 à 14:25 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 8 de 15 · 7 612 affichages · Partager Allons allons, un peu de sérieux jeune homme!!!! Si tu vas en espagne, pas besoin d'aller à l'école pour apprendre l'espagnol!!!!! Il te suffira de sortir, parler, te faire des amis!!! Pour ma part je te conseille Seville qui est la capitale de l' Andalousie, une grande ville étudiante qui plus est; tu y rencontreras pas mal de monde ouvert; sinon en effet, Granada est une ville superbe, qui mérite le coup si tu veux y vivre quelques temps... Tu y apprendras l'espagnol mieux qu'à l'école... Petite astuce: cherche un boulot de serveur, ça te fera parler; une excellente école! | | | À: Obed · 10 septembre 2006 à 15:55 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 9 de 15 · 7 610 affichages · Partager Bonjour,
Une petite mise en garde quand même. Séville, Grenade, Barcelone... sont des très belles villes, certainement très animées, mais pour apprendre l'espagnol, c'est à dire le castillan, je te conseille Madrid et sa région, la Castille. C'est là où l'on parle le "vrai" espagnol.
A Barcelone, qui est en Catalogne, une école de langue de langues t'enseignera certainement le "vrai" espagnol, le castillan, mais dès que tu sortiras dans la rue, c'est le catalan que tu verras et que tu entendras. Et la différence entre ces 2 langues est quand même importante... Tu risques de ne plus t'y retrouver. | | | À: Nakmuay · 13 septembre 2006 à 22:40 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 10 de 15 · 7 591 affichages · Partager Mouais... si tu veux vraiment apprendre a le parler correctement, mieux vaut aller dans une ecole, quitte a pratiquer dans les bars le soirs. L'apprendre a l'arrache comme ça sans aucunes bases et sans prendre de cours, j'y crois pas trop, c une langue tres vaste et plus difficile que ça en a l'air. Apres chacun apprend comme il l'entend...moi je recommande d'aller dans une ecole, au moins les premiers mois. Jette un oeil sur ce lien: perso.orange.fr/...rsales/espagnol2.htm C'est le site de Trans. Bon y'a toujours de nouvelles ecoles qui ouvrent et qui ferment donc une liste ne pourra jamais etre exhaustive. Et ne te fie pas forcement au prix. Il y a des ecoles qui demandent tres cheres (pour les ricos) alors qu'elles ne proposent rien de vraiment mieux, si ce n'est une salle d'acces internet avec des pc plus recents mais la qlité des cours n'est pas forcement proportionnel aux prix. Regarde le nb d'heures de cours /sem, prix du logement, materiel inclu ou non, etc...note aussi que les loyers a Grenade ou Andalousie sont en general beaucoup moins chers qu'a Barcelone ou Madrid (mais salaire proportionnel!), donc si tu comptes pas bosser au debut, mieux vaut vivre dans le sud, surtout que maintenant les grandes chaleurs vont se calmer. Bonne chance! | | | À: Obed · 14 septembre 2006 à 13:28 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 11 de 15 · 7 458 affichages · Partager salut, je suis dans ton cas. il y a beaucoup d'école de langue en espagne. Elles sont toutes privée et ont un coût. tu vas sur le moteur de recherche google et tape " APPRENDRE L ESPAGNOL EN ESPAGNE" et tu verras des sites sinon y a un centre qui accorde des bourses : www.erasmusplus.com . Bon de ton côté si tu as d'autrs tuyaux mon adresse mail est cisseamel@hotmail.com . Merci tchao | | | À: Kayla · 14 septembre 2006 à 15:34 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 12 de 15 · 7 453 affichages · Partager ah ben merde...c quoi ce erasmusplus? Ils disent pas trop sur le site mais ça a l'air trop beau pour être vrai! Si j'avais su... G ecris juste par curiosité! | | | À: Kayla · 14 septembre 2006 à 22:40 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 13 de 15 · 7 445 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ton aide.Je remercie tous les autres aussi qui m`apportent leur aide. Je vais consulter ces sites pour avoir plus d`infos.
Cordialement
Obed | | | À: Obed · 25 janvier 2008 à 15:15 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 14 de 15 · 6 712 affichages · Partager Salut,
tu devrais contacter el Instituto Cervantes et la Escuela Oficial de Idiomas, ils pourront peut etre te renseigner.... www.cervantes.es/
www.eoidiomas.com | | | À: Obed · 15 janvier 2009 à 0:18 Re: Cherche école de langue espagnole en Espagne Message 15 de 15 · 5 867 affichages · Partager Bonjour,
J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à (thème du forum) et je pense que j’ai une information qui va vous intéresser.
Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0” ( www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion ).
Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.
Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel.
“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires
¡Saludos!
Edelman Digital
54, rue de Monceau 75008 ParisFrance
W httpedelman.com
T +33 (0)1 56 69 73 94 F +33 (0)1 56 69 75 75 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |