|  |  |
 | | | | L'Espagne à petit budget en décembre et début janvier Keirui · 19 septembre 2016 à 18:32 30 messages · 11 participants · 1 660 affichages | | | | À: Hannahannah · 22 septembre 2016 à 13:34 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Oui, déjà visité des musées de plein air !
Par contre je ne suis pas sportive, alors la rando toute la journée, pas pour moi | | | À: Keirui · 22 septembre 2016 à 23:53 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Si vous aimez l'observation animale vous pouvez faire un tour dans la sierra de andujar pour tenter de voir le lynx pardelle qui est un animal en danger.Decembre et janvier sont les meilleures periodes pour les admirer car c'est la periode de reproduction. Nous y etions en novembre 2015.Il y faisait tres beau 20 degres environ et nous en avons vu 1. | | | À: Patxi1 · 23 septembre 2016 à 0:02 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Merci Patxi pour la correction, puisque je fais tout mal  Effectivement, il manquait le T Bonne soirée | | | À: Pemon · 23 septembre 2016 à 8:26 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Salut Patrick,
Quelle chance, j'étais dans la sierra d'iAlcatraz en Andalousie, où ils on été réintroduit avec succès, mais pas la queue d'un si joli minou. Juste de beaux panneaux prévenant qu'il fallait faire attention au lynx, de fait ils se font tuer sur les petites routes. Merci pour l'info, Hannah | | | À: Hannahannah · 23 septembre 2016 à 10:27 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Bonjour Hannah, Ce fut une vision tres fugitive.Dailleurs nous y retournons en decembre plusieurs jours pour tenter d'en voir plus longtemps. Il y a pas mal de compagnies qui organisent des tours.En general les tours durent 5 jours et avec un bon pourcentage de reussite.Il y a maintenant aussi la possibilite de rester dans des affuts dans des proprietes privees dans des zones frequentees par des lynx. Il y aussi des lynx dans le parc national de Donana mais il y en a peu.Nous y etions l'annee derniere mais sans vision de ce felin en 2 jours.
Desole pour les accents mais j'ai un souci avec mon clavier....
Patrick | | | À: Genal · 23 septembre 2016 à 15:59 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Merci Patxi pour la correction, puisque je fais tout mal  Effectivement, il manquait le T Bonne soirée
Ais-je dis ça ?????? Imaginez que vous êtes espagnole, future touriste en France et que vous consultiez sur le thème de la météo un forum de voyage espagnol.
Quelqu'un répond, et répète, qu'il faut consulter le site de METEO RANCE !!
Il ne manque qu'une lettre, mais elle a son importance... autant que le T d'AEMET | | | À: Patxi1 · 23 septembre 2016 à 23:32 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Oui oui, merci Patxi, on a bien compris que c'est extrêmement grave | | | À: Keirui · 5 octobre 2016 à 7:33 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager hola, j'ai fait l' andalousie en auto pdt 1 mois, en novembre 11 sous un soleil de plomb, super ! de Almeria en passant par Granada, je suis allée juska Cadiz, et c'est en descendant jusqu'à la pointe sud que j'ai préféré cette Costa de la Luz, sur la cote atlantique, un régal jusqu'à Tarifa !  buen viaje | | | À: Keirui · 24 octobre 2016 à 2:46 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager bonjour je suis aller en Espagne l'an dernier ses un pays magnifique nous etions a fuengirola nous avons louer une voiture somme aller a seville 3 jour a granada aussi a mijas la vue est merveilleusse, nerja et le balcon de l' Europe est super aussi a valencia et Barcelone 5 jour sa été mes plus belle vacance a vie depuis que je voyages, sur la cote il fais preque toujour chaud nous y etions en fevrier sa été super nous prévoyons y retourner éventuellement si vous desirer louer une voiture contacter moi je vous donnerai des infos | | | À: Mondan · 25 octobre 2016 à 5:51 Re: L' Espagne à petit budget en décembre et début janvier Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager bonjour je suis aller en Espagne l'an dernier ses un pays magnifique nous etions a fuengirola nous avons louer une voiture somme aller a seville 3 jour a granada aussi a mijas la vue est merveilleusse, nerja et le balcon de l' Europe est super aussi a valencia et Barcelone 5 jour sa été mes plus belle vacance a vie depuis que je voyages, sur la cote il fais preque toujour chaud nous y etions en fevrier sa été super nous prévoyons y retourner éventuellement si vous desirer louer une voiture contacter moi je vous donnerai des infos
Bonjour, je songe y aller justement et j'aimerais bien profiter de vos conseils pour la location d'une voiture. Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |