Gitano · 9 avril 2006 à 12:10 2 messages · 2 participants · 2 333 affichages | | | | 9 avril 2006 à 12:10 Petit hôtel sympa à Barcelone Message 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Je recherche un petit hotel sympa à Barcelone.Pas cher évidemment, bien situé bien sûr...et pas trop fréquenté par des tribus de "routards" et autres "travellers"!!! | | | ça veut dire quoi cette annonce, éviter les routards et les travellers ? y'aurait -il du racisme voyageur sous entendu ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |